begin process at 2012 02 11 11:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Linker error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linker error

vendredi 11 août 2006 à 13:04:36 | Linker error

hadhber

lorsque j'utilise graphics.h la compilation ne détecte aucune erreur par contre à l'execution j'ai des erreurs comme
Linker error: Undefined symbol _setbkcolor in module NomFichier.CCp
Y a-t-il un moyen ou une astuce poue executer le programme utilisant des fonctions de graphics.h ?
vendredi 11 août 2006 à 13:23:13 | Re : Linker error

nightlord666

Membre Club
Il n'y a pas un fichier .lib / .a à rajouter pour graphics.h ?

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
vendredi 11 août 2006 à 13:23:50 | Re : Linker error

Joky

Membre Club
Beurk Beurk ça existait déjà les linker à cette époque lol ?
Passe à un autre compilo voyons

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

vendredi 11 août 2006 à 13:27:17 | Re : Linker error

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Surement une commande pour le Louvre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 11 août 2006 à 13:38:56 | Re : Linker error

hadhber

le fichier . lib existe déja : rep à nightlord666

oui ça existait les linker à cette époque c parceque tu save rien

vendredi 11 août 2006 à 13:41:09 | Re : Linker error

Joky

Membre Club
Si moi je sais que ça s'utilise plus depuis des lustres ce compilo :)

vendredi 11 août 2006 à 13:55:35 | Re : Linker error

nightlord666

Membre Club
Joky il y a une erreur de syntaxe dans ta signature, pour information...

BruNews -> Il n'y a pas de section préhistoire au Louvre... Je l'enverrais dans les grottes de lascaux pour dessiner des mammouths avec graphics.h ^^

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
vendredi 11 août 2006 à 14:01:46 | Re : Linker error

Joky

Membre Club
C'est juste qu'on peut pas mettre beaucoup de caractère dans les signatures, et il compte les caractères des balises html que j'ai utilisé, fin bref j'en ai ras la casquette

vendredi 11 août 2006 à 14:09:40 | Re : Linker error

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Super bien vu le coup des mammouths !!!

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 11 août 2006 à 14:36:35 | Re : Linker error

nightlord666

Membre Club
Hey, c'est moi qui ai créé le topic comique de ce site, il faut bien que je m'y connaisse un peu ^^ (d'ailleurs, je vais le rajouter tout de suite histoire de relancer).

Cette discussion est classée dans : error, graphics, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE Probl de link GLUT sous DEV-C++ 4.9.9.0 [ par StefP ] (Je débute)J'ai ces différents messages à la compil : [Linker error] undefined reference to `glutInit@8' [Linker error] undefined reference to `gl Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi probleme initialisation controls [ par ebooserge ] salut a tous, je debute en prog windows et jai quelques difficultés avec l'API WIN32. j'eesaie de créer une fenetre avec une toolbar et une statusbar. OpenGL(C++ Dev-Cpp) [ par bloom1 ] Bonjour, là j'essaie de compiler un programme en C++ soud Dev-Cpp et la il me fait pleins d'erreur, en voici quelques unes, elles se ressemblent tous Besoin d'un peu d'aide pour un socket [ par NAVIE ] Bonjour je demande de l'aide au sujet d'un programme qui ne fonctionne pas hélas , que j'ai crée en C++ avec le compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 . Probleme initialisation SDL sous windows (dev -cpp) [ par happy1 ] Bonjour, Voila je veux initialiser SDL avec dev-c++ voici le code: #include "SDL.h" #include "stdio.h" #include "stdlib.h" int main() {         p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales