begin process at 2012 05 30 00:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

Linker Error Unresolved external

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linker Error Unresolved external

lundi 13 août 2007 à 23:49:20 | Linker Error Unresolved external

pierrelaurent62

Bonjour à tous,

J'ai un problème de compréhension que certains n'auront pas de mal à m'expliquer.

L'erreur est la suivante :

[Linker Error] Unresolved external '__stdcall NtOpenSection(void * *, unsigned long, _OBJECT_ATTRIBUTES *)' referenced from C:\PROJETS\WINKDUMP\WINKDUMP.OBJ
[Linker Error] Unresolved external '__stdcall NtMapViewOfSection(void *, void *, void * *, unsigned long, unsigned long, _LARGE_INTEGER *, unsigned long *, _SECTION_INHERIT, unsigned long, unsigned long)' referenced from C:\PROJETS\WINKDUMP\WINKDUMP.OBJ
[Linker Error] Unresolved external '__stdcall NtUnmapViewOfSection(void *, void *)' referenced from C:\PROJETS\WINKDUMP\WINKDUMP.OBJ
[Linker Error] Unresolved external '__stdcall NtClose(void *)' referenced from C:\PROJETS\WINKDUMP\WINKDUMP.OBJ

Dans le repertoire en question, j'utilise le fichier winkdump.cpp kmem.h et ntdll_bc.lib.
j'ai bien fait #include "kmem.h" dans le cpp et j'ai bien les éléments suivants dans le .h
J'utilise C++Builder 6

#pragma comment(lib, "NTDLL_BC.LIB")
#define IMP_SYSCALL __declspec(dllimport) NTSTATUS _stdcall

IMP_SYSCALL
NtMapViewOfSection(HANDLE SectionHandle,
                   HANDLE ProcessHandle,
                   PVOID *BaseAddress,
                   ULONG ZeroBits,
                   ULONG CommitSize,
                   PLARGE_INTEGER SectionOffset,
                   PSIZE_T ViewSize,
                   SECTION_INHERIT InheritDisposition,
                   ULONG AllocationType,
                   ULONG Protect);

IMP_SYSCALL
NtUnmapViewOfSection(HANDLE ProcessHandle,
                     PVOID BaseAddress);

IMP_SYSCALL
NtOpenSection(PHANDLE SectionHandle,
              ACCESS_MASK DesiredAccess,
              POBJECT_ATTRIBUTES ObjectAttributes);

Pourquoi ai je cette erreur ?
Merci pour votre aide.
Pierre

mardi 14 août 2007 à 00:03:29 | Re : Linker Error Unresolved external

juju12

D'après Platform SDK Windows Server 2003 :
there is no import library for this function, you must use GetProcAddress.

Cette discussion est classée dans : void, error, unresolved, linker, winkdump

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linker error unresolved external [ par z_adm ] Bonsoir, aidez moi svp!!!je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions e linker error unresolved external [ par z_adm ] Bonsoir, aidez moi svp!!!je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions e CCPwebBrowser + BorlandC++ + probleme de linkage [ par FloFlo91 ] BonjourJe travaille actuellement sur Borland C++ Builder 6.j'ai mis le composant ActiveX CPPwebBrowser.Mais quand je compile j'ai un probleme de linka link error sous vc++ [ par gdpasmini ] Salut ! J'ai un petit probleme de compilation en C++. Je travail avec visual c++ express edition et lorsque je compile, le message d'erreur suivant a Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation SDL [Linker error] undefined reference to `WinMain@16' [ par cedriclomb ] Bonjour,Je déute depuis ce matin et je suis déja dans la mouize ca commence bien !!J'ai un petit problème pour installer la SDL (je suis sous dev-cpp) LINKAGE pour prog de screenshot [ par ssmint ] Bonjour à tous,question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scree Problème mySQL Lib [ par Mini92 ] Salut, je cherche à me connecter sur un serveur mySQL (sur free) mais j'obtiens plusieurs messages d'erreurs en rapport avec la librairie libmySQL.Voi wxWidgets et VC++ [ par Jerc ] Bonjour à tous, j'ai un problème qui me bloque un peu dans l'avancement d'une application.J'utilise les librairies wxWidgets avec Visual Studio et lor Socket et dev c++ [ par CCJ ] Bonjour. JE tente de creer un programme de dialogue par socket en c++ via dev c++ et dés le debut je rencontre un probleme , des references semblent m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales