begin process at 2012 05 30 00:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

linker error: undefined symbol"_..."in module"..."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linker error: undefined symbol"_..."in module"..."

lundi 2 juin 2003 à 15:33:44 | linker error: undefined symbol"_..."in module"..."

nicassy

Bonjour,
En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit
"undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, alors
que ce sont des fonctions qui ont leur prototype dans conio.h. Alors pour resoudre ce
probléme, il me faut les définitions de ces fonctions mais je ne les trouve pas.
Si vous avez une idée ou des suggetions, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
lundi 2 juin 2003 à 15:36:05 | Re : linker error: undefined symbol"_..."in module"..."

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#include <conio.h>
en haut du module qui se sert de ce qu'il y a dedans.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit
> "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, alors
> que ce sont des fonctions qui ont leur prototype dans conio.h. Alors pour resoudre ce
> probléme, il me faut les définitions de ces fonctions mais je ne les trouve pas.
> Si vous avez une idée ou des suggetions, ce serait vraiment sympa.
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : error, in, undefined, symbol, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE Probl de link GLUT sous DEV-C++ 4.9.9.0 [ par StefP ] (Je débute)J'ai ces différents messages à la compil : [Linker error] undefined reference to `glutInit@8' [Linker error] undefined reference to `gl probleme initialisation controls [ par ebooserge ] salut a tous, je debute en prog windows et jai quelques difficultés avec l'API WIN32. j'eesaie de créer une fenetre avec une toolbar et une statusbar. Besoin d'un peu d'aide pour un socket [ par NAVIE ] Bonjour je demande de l'aide au sujet d'un programme qui ne fonctionne pas hélas , que j'ai crée en C++ avec le compilateur Dev-C++ Version 4.9.8.10 . OpenGL(C++ Dev-Cpp) [ par bloom1 ] Bonjour, là j'essaie de compiler un programme en C++ soud Dev-Cpp et la il me fait pleins d'erreur, en voici quelques unes, elles se ressemblent tous Pourquoi ma fenetre ne s'affiche pas ? [ par whikie ] Bonjour je decouvre l'opengl mais est ce que c'est normal que tous les tutoriaux que l'on trouve sur le web ne fonctionne jamais du premier coup ????J Pb. de détection d'OS Windows [ par bachdorches ] à priori je ne dispose pas de tous les outils de compilation dont j'ai besoin. J'ai téléchargé et installé le Borland C++Compiler 5.5 avec Cde Line To Unic Instance [ par nem02004 ] Re, jai essayer de prendre: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=25238mais sans succés, jarrive mm pas a compiler cette source il me dit:  [Linker error]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales