oui, je pense aussi que c'est un @4, c'était justement pour montrer que peut importe le nom que je donne à la fonction que j'appel, il me met jamais erreur pourtant si le nom n'est pas correct GetProcAdress devrai renvoyer NULL et donc je devrai voir que j'ai une erreur.
Et justement DllFunc1 renvoi toujour 0 ce qui signifie normalement que la fonction s'est exécutée sans problème or cette fonction communique par USB et j'ai fait exprès de ne pas le brancher, donc en toute logique si ça marchait il m'indiquerait DEVICE_NOT_PRESENT
tu ( je me permais de te tutoyer si ça ne te pose pas de problème ) ne crois pas que c'est GetProcAddress qui pose problème, je me demande si c'est la bonne méthode, mais en même temps vu que j'ai que le fichier Dll je ne vois pas d'autres méthodes

si ça peut te dire quelque chose, voici comment l'auteur de la DLL explique l'utilisation vite fait :
By this way we had successfully installed device
IgorPlug-USB (AVR). And we can go to test it. For this purpose I had written
DLL library "IgorUSB.dll", which contains functions, which device IgorPlug-USB (AVR) makes. This
DLL library communicates with driver "IgorPlug.sys" and provide serialization of communication (when we are using DLL from more threads or applications). Library DLL is primary dedicated for programmers of end user applications for access to device:
exported functions from DLL are published.
enfin voila, moi ça me dit rien de plus sur comment faire marcher ce truc...

Easy love Baby