begin process at 2012 05 30 00:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

linker avec dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linker avec dev C++

jeudi 4 septembre 2003 à 13:08:39 | linker avec dev C++

guitoulefoux

Bonjour et bravo pour ce site.

J'ai un pb pour compiler un programme (je suis un débutant).
Voici les messages d'erreurs:

g++: -lwsock32: linker input file unused since linking not done
c:\documents and settings\lillettg\my documents\test\untitled1.o(.text+0xc7e):untitled1.cpp: undefined reference to `GetStockObject@4'
c:\documents and settings\lillettg\my documents\test\untitled1.o(.text+0xc9d):untitled1.cpp: undefined reference to `GetStockObject@4'
c:\documents and settings\lillettg\my documents\test\untitled1.o(.text+0xcbc):untitled1.cpp: undefined reference to `GetStockObject@4'
c:\documents and settings\lillettg\my documents\test\untitled1.o(.text+0xcdb):untitled1.cpp: undefined reference to `GetStockObject@4'
c:\documents and settings\lillettg\my documents\test\untitled1.o(.text+0xcfa):untitled1.cpp: undefined reference to `GetStockObject@4'
c:\documents and settings\lillettg\my documents\test\untitled1.o(.text+0xd19):untitled1.cpp: more undefined references to `GetStockObject@4' follow

PS:
- J'utilise DevC++ 4 & Windows2000
- J'ai ajouter la librairie -lwsock32 dans compiler option

Ca fait une semaine que je cherche et la vraiment je vois plus.

Merci pour vos futures réponses ....

Cordialement ;)
jeudi 4 septembre 2003 à 13:17:11 | Re : linker avec dev C++

Nebula

Membre Club
Rajoute -lgdi32 et vire -lwsock32 si tu ne t'en sers pas (de toute façon, les programmes modernes doivent utiliser -lws2_32)

A+
jeudi 4 septembre 2003 à 14:03:44 | Re : linker avec dev C++

guitoulefoux

Un grand merci a toi Nebula.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Rajoute -lgdi32 et vire -lwsock32 si tu ne t'en sers pas (de toute façon, les programmes modernes doivent utiliser -lws2_32)
>
> A+

Cette discussion est classée dans : and, documents, settings, untitled1, lillettg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour les fonctions winsock [ par darkstorm ] Bonjour tout le monde,voici la source de mon fichier Cinclude SOCKET s1,s2;WSADATA WSAdata;struct sockaddr_in in1,in2;void attendConnexion(){ int encore un probleme de lien opengl [ par seichettmorru ] je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32"Compilateur: Default compilerBuilding Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes doc problème de include fort embetant... [ par gregorian ] Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...)En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes Excel et MFC [ par TeLeTUbIz ] Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca march VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)?strin installation Qt [ par samaka1986 ] salut tout le mondej 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld".voila programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h [ par dosslino ] bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ?voici le message:Compiler: Default compil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales