begin process at 2012 05 30 00:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Link en vc++(urgent)!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Link en vc++(urgent)!!!!

mercredi 27 juillet 2005 à 14:24:57 | Link en vc++(urgent)!!!!

imanedaoudi

salut
j'utilise une ressource Dialog en vc++6.0, je travaille avec, tt est bien,je ferme le fichier,je l'ouvre une deuxiéme fois et ooop des erreurs de link
error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
error LNK2001: unresolved external symbol _main
fatal error LNK1120: 4 unresolved externals
Error executing link.exe.

why??
mercredi 27 juillet 2005 à 14:34:43 | Re : Link en vc++(urgent)!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
regarde si tu link bien avec bibli multi thread.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 juillet 2005 à 14:43:53 | Re : Link en vc++(urgent)!!!!

imanedaoudi

effectivement, jai rien changé au niveau des biblio je ne sais pas comment faire!!
mercredi 27 juillet 2005 à 15:02:17 | Re : Link en vc++(urgent)!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu as bien <process.h> en haut ?

regarde quand même ton project->sttings (ou menu de ce genre), faut avoir dans le mode compilation C/C++ le multithread sélectionné, excuse mais je ne me souviens plus où c'est sur VS6.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 juillet 2005 à 21:42:26 | Re : Link en vc++(urgent)!!!!

imanedaoudi

meme ci j'ajoute <process.h> j'ai les memes erreurs!! je ne sais tjs pas résoudre le problème

Cette discussion est classée dans : vc, error, lnk2001, unresolved, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++ [ par Eraser3d ] Bonjour à tous,J'ai un gros problme de link en VC ++ .En compilation, je n'ai pas de probleme mais des que je veux linker j'ai se probleme. Que dois j SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma compilation [ par rottboss ] Lors de la compilation j obtiens ca comme erreur et je ne sais ce qu il faut linker pour corriger ce problemeessai.def : error LNK2001: unresolved ext prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ error LNK2001: unresolved external symbol [ par nicosdieu ] Bonjour,j'ai un problemedans une appli, a la compilation, voici les erreurs :calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl S error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: probleme de link [ par sparetime ] bonjour j'obtiens des erreurs de link du genre Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyaddr@12Communication.obj Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales