begin process at 2012 05 30 00:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

LINK : fatal error LNK1104

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LINK : fatal error LNK1104

mardi 2 mars 2010 à 11:21:34 | LINK : fatal error LNK1104

MEDSALHI

s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur

Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42.lib'

sachant que j'utilise le visual studio 2003
et merci votre contribution
mardi 2 mars 2010 à 15:28:16 | Re : LINK : fatal error LNK1104

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
As-tu renseigner le chemin où aller chercher les lib?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 3 mars 2010 à 08:54:16 | Re : LINK : fatal error LNK1104

MEDSALHI

bonjour
je ne trouve plus "libboost_thread.."
il me prévois que je dois installer
http://www.boostpro.com/download/boost_1_42_setup.exe
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : error, link, fatal, lnk1104

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ] j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj' [ par jeanmiCpp ] bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main project f LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can fatal error LNK1120: 1 externes non résolus [ par kikime75 ] Bonjour,Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message.Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'arriv fatal error LNK1107: invalid or corrupt file: cannot read at 0x66409 [ par azertyu007 ] salut , j'ai essai de compiler mon fichier qui se deroule autour de la lecture d'un fichier .obj et afficher la surface avec c++ et vtk mais lor de s help: link error [ par deutant ] Bonjour tt le mondej ai un code du net k j essai de compiler avec vc++2005express, mais j ai tjs des erreurs de link du style:   LIBCMT.lib(crt0.obj) fatal error C1017: invalid integer constant expression [ par mar1985 ] Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erreur suiva link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales