begin process at 2012 02 11 10:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 10 novembre 2002 à 00:05:41 | LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib"

TagadaTsoin

j'ai un pb avec visual c++ 6

je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et je link et là ça plante :

--------------------Configuration: test - Win32 Debug--------------------
Compiling resources...
Linking...
Error executing link.exe.

test.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

le pb c'est que le fichier msvcrtd.lib n'existe pas sur mon PC. (j'ai bien un msvcrtd.dll dans system32 mais pas de lib)

j'ai peut-etre mal installé la bête, quoique je n'ai pas bcp touché aux options lors de l'install.

quelqu'un aurait-il déjà eu le pb ?

merci pr votre aide !
vendredi 15 novembre 2002 à 11:51:55 | Re : LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib"

llo

salut,
effectivement, si sur ton pc, tu n'as pas le fichier lib, c'est que tu as du choisir des options d'installation qui ne correspondent pas à ton projet.
Regarde le chemin correspondant aux librairies dans les options de ton projet.
Une fois que tu connais le chemin des .lib pour le linkage, recherche cette librairie dans ton cd d'install, et copie là dans le répertoire désiré!!!
sinon fais pointer ton répertoire de link sur le répertoire sur le cd contenant ton fichier .lib.
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai un pb avec visual c++ 6

je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et je link et là ça plante :

--------------------Configuration: test - Win32 Debug--------------------
Compiling resources...
Linking...
Error executing link.exe.

test.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

le pb c'est que le fichier msvcrtd.lib n'existe pas sur mon PC. (j'ai bien un msvcrtd.dll dans system32 mais pas de lib)

j'ai peut-etre mal installé la bête, quoique je n'ai pas bcp touché aux options lors de l'install.

quelqu'un aurait-il déjà eu le pb ?

merci pr votre aide !

Cette discussion est classée dans : error, link, lib, fatal, msvcrtd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR LINK : fatal error LNK1104 [ par MEDSALHI ] [^^!1] s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42 fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj' [ par jeanmiCpp ] bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main project f Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa fatal error LNK1107: invalid or corrupt file: cannot read at 0x66409 [ par azertyu007 ] salut , j'ai essai de compiler mon fichier qui se deroule autour de la lecture d'un fichier .obj et afficher la surface avec c++ et vtk mais lor de s Programmation en Visual C++ : avec la bibliothéque QT et SDL [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontrer un problème l'or du debugging de mon projet , même si mon projet compile avec succès , et aussi j'ai ajouté dans PROPERTIES Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales