begin process at 2012 05 30 00:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

link error sous vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

link error sous vc++

mercredi 22 mars 2006 à 14:48:25 | link error sous vc++

gdpasmini

Salut ! J'ai un petit probleme de compilation en C++. Je travail avec visual c++ express edition et lorsque je compile, le message d'erreur suivant apparait : graph.obj : error LNK2028: unresolved token (0A000027) "public: static class FTIManager * __cdecl FTIManager::CreateGraphManager(int,wchar_t *,int (__cdecl*)(void *,char const *,char *,int),void *)" (?CreateGraphManager@FTIManager@@$$FSAPAV1@HPA_WP6AHPAXPBDPADH@Z1@Z) referenced in function "public: int __clrcall graph::h263Displayer(void)" (?h263Displayer@graph@@$$FQ$AAMHXZ) graph.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: static class FTIManager * __cdecl FTIManager::CreateGraphManager(int,wchar_t *,int (__cdecl*)(void *,char const *,char *,int),void *)" (?CreateGraphManager@FTIManager@@$$FSAPAV1@HPA_WP6AHPAXPBDPADH@Z1@Z) referenced in function "public: int __clrcall graph::h263Displayer(void)" (?h263Displayer@graph@@$$FQ$AAMHXZ) Je suppose que c'est une erreur de link mais je ne parvient pas a l'enlever alors que j'ai pris soin de préciser le chemin d'accès aux .lib concernés. J'ai aussi essayé pragma comment mais rien y fait... Quelqu'un pourrait il me sauver??
mercredi 22 mars 2006 à 21:36:53 | Re : link error sous vc++

thierry la fronde

Membre Club

Bonsoir,

Si tu est sûr que ton chemin est correct, il se peut que tu fasse référence à des objets de ta librairie dans un fichier que tu inclus avant de déclarer ton lib ?!  Vérifie l'ordre des fichiers inclus et qu'il contient ta lib.
Vérifie également les séparateurs de dossiers dans ta déclaration.

thierry la fronde
jeudi 23 mars 2006 à 10:54:16 | Re : link error sous vc++

gdpasmini

En fait, il y a un probleme de convention car lorsque je compile sans clr, un projet vide contenant simplement un main, ma classe et mon .h, tout se passe bien... Le probleme est qu'il doit vouloir linker en __cdecl ou en __clrcall ou un truc dans le style. J'ai tenté de changer les proporétés mais ca ne donne rien. Dans l'ideal, il faut que je me passe de l'outil graphique de creation d'IHM pour que ca marche... c qd meme dommage !

Cette discussion est classée dans : int, graph, void, error, ftimanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error C2143 [ par IH2MCBETA ] 1>c:\users\richard\documents\visual studio 2005\ih2mc\parameters.h(15) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*'1>c:\users\richard\d parcours en profondeur dans un graphe [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai un sujet de tp à realiser sur les graphes à l'aide de listes d'adjacence et j'ai un incident de segmentation dans mon code lorsque j'exec jeux d'échec qui nous met en échec!! [ par shinohinata01 ] Bonjour,nous rencontrons actuellement un problème sur un de nos programmes qui traite d'un jeux d'échec.en gros nous avons une fonction dans une class recherche aide SVP [ par gelloula ] J 'ai un projet à faire en borlandc en mode BGI, Je suis encore une debutante et je bloque là dessus depuis une semaine. Dessiner un pixel sur le bureau [ par debutant VB ] Bonjour tout le monde.Je débute en C++, et j'ai un petit problème :J'ai fait un petit programme qui devrai dessiner un point rouge sur le bureaumais ç !!! Position du curseur !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche un moyen (en mode console sous Linux) de pouvoir placer le curseur là où je le voudrais.J'ai essayé avec ce cod erreur de mémoire mais je trouve pas le bug [ par dybman ] Voici le code qui pose problème:Je pense que la valeur Key prend de trop grande valeur et fais un dépassement de mémoire tampon mais je trouve pas le plus court chement avec le cout [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai un probleme avec l'algo du plus cours chemin, je ne vois pas comment mis prendre. De plus, je dois affichier la distance e Une méthode virtuelle appelée depuis un destructeur n'est pas héritée!? [ par Forman ] Bonjour(soir) à tous,je viens de me mettre au C++ et à GLUT et je bute sur un problème que je n'arrive pas à m'expliquer. D'abord, voilà le code en qu Linker Error Unresolved external [ par pierrelaurent62 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compréhension que certains n'auront pas de mal à m'expliquer.L'erreur est la suivante :[Linker Error] Unresolved ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales