begin process at 2012 05 30 00:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Link CBuilder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Link CBuilder6

lundi 23 janvier 2006 à 12:26:41 | Link CBuilder6

Ravaner

Bjr à tous,
Je migre mes programmes de Win-98 vers XP. Ce qui tournait sans pb, ne veut plus se linker avec CBuilder-6 sous XP. Le message d'erreur mentionne un Access Violation. Je sais que les causes peuvent être multiples, malgré tout si un développeur a connu ce genre de pb systématique lors d'une migration 98 -> Xp, merci de me fournir des tuyaux.

Cette discussion est classée dans : pb, xp, link, cbuilder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

link Cbuilder6 sous XP [ par Ravaner ] Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violation Pb Kernel32 [ par UnderFlow ] Pb passage win Xp -> 98. Bonjour, Alors voilà, j'ai développé un petit programme en C que j'ai compilé sous dev-C++ (ds mon environnement XP). Il s'e pb link VC6 [ par Arnaud16022 ] hi!voila, au moment du link vc m'affiche ca:Linking...LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBC" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:li pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi Pb de portabilité XP ? [ par ricky78 ] J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()De plu PB de link Visual C++ [ par biscot19 ] Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugInit@ Pb avec XP SP2 [ par obby ] Salut, J’ai développé un soft qui affiche dans des combobox un nom lorsqu’il trouve deux fichiers avec un nom quasi-identique, la différence étant pb avec un code [ par Saros ] J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé &#2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales