Accueil > Forum > > > > link Cbuilder6 sous XP
link Cbuilder6 sous XP
lundi 30 janvier 2006 à 10:03:46 |
link Cbuilder6 sous XP

Ravaner
|
Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violation )
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 14:24:16 |
Re : link Cbuilder6 sous XP

Vale Erian
|
CBuilder 6 est très ancien et il n'est pas certifié pour XP.
C'est C++Builder 2006 qui est certifié pour XP.
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 15:48:13 |

Dvdmizo
|
euuh ...très ancien n'exagérons rien  je travaille avec la version 5 (encore plus ancienne) et ça ne pose aucun problème avec XP "fatal access violation" je ne vois pas ce que c'est par contre... ça le fait sur le linkage même ou bien quand tu executes le programme ? si c'est à l'execution, essaye de regarder du côté de tes pointeurs... y'en a peut-être un qui n'est pas bien initialisé... sinon à priori je ne vois pas ... DvdMizo
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 18:11:57 |

Ravaner
|
Merci pour vos réponses. C'est effectivement au niveau du link que ça plante. Le même soft se compile se linke et s'exécute sans aucun problème ( et cela depuis plusieurs années ) sous Windows-98 et Windows-2000, en revanche le link plante sous XP. Je dois préciser que ce même soft contruit sous Win-98, s'installe et s'exécute parfaitement sous XP. Le Pb n'est donc pas interne au soft, mais dû à un fonctionnement particulier du link CBuilder-6 sous XP !!!
|
|
mardi 31 janvier 2006 à 09:08:05 |

Dvdmizo
|
ça vient probablement d'un problème de configuration... essaye peut-être de vérifier que les chemins vers les librairies sont corrects ou encore que ton application n'utilise pas de composants qui auraient été installés sur les version sous Win98 ou Win2000 et pas sur celle sur XP. Essaye aussi de désactiver l'option "Fichier map" si elle est activée (dans Projet->Options->Onglet 'Lieur' j'ai pas d'autres idées pour le moment....
DvdMizo
|
|
Cette discussion est classée dans : xp, win, link, cbuilder6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Link CBuilder6 [ par Ravaner ]
Bjr à tous,Je migre mes programmes de Win-98 vers XP. Ce qui tournait sans pb, ne veut plus se linker avec CBuilder-6 sous XP. Le message d'erreur men
Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience [ par Le_Mechant ]
Bonjour, j´ai plusieurs questions:1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refresh+d
Xp et ses processus foireux [ par goondy ]
Bonjour les gens!Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98.Bon, sous win XP, il marche b
WM_QUIT et windows xp [ par Lark ]
Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_
activation raw socket pour win XP SP2 [ par sendouda ]
bonjour tout le monde; est ce qu'il y a un moyen pour activer les raw sockets pour TCP dans le cas de WIN XP SP2?
Win XP vs Win 2000 [ par mogwai93 ]
Bonjour J'ai un programme qui fonctionne sans problème sur XP Home et XP Pro par contre les combobox ne passent pas sur Win2000 où seul le 1er élémen
authentification par carte à puce win xp [ par skyman272 ]
Bonjour,Je souhaiterai faire de l'authentification par carte à puce sur une station windows xp autonome.J'ai un lecteur de carte infinity usb, avec ca
Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ]
Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est
Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement) [ par rtfm321 ]
Hello . J'ai un souci avec mon system ... Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32. Tout les
problème de session sous win XP [ par vdox05 ]
Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|