begin process at 2012 05 30 00:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Line In audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Line In audio

samedi 25 octobre 2008 à 13:21:02 | Line In audio

cand1de

Bonjour.
Comment accéder au flux audio délivré par un microphone (line-in) ? Sous quel forme se présente-t-il ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : audio, in, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération de flux audio (line in) [ par tibalt27 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utilis core dump : pthread_kill [ par olilie ] Bonjour à tous,J'ai un core dump au bout de 3 jours sur une application qui va chercher des infos sur un PABX (autocom)Quelqu'un pourrait il m'aider à Créer un réglage du volume sonore (micro, wave, line in...) [ par __Yoann__ ] J'aimerai savoir comment créer un petit programme qui permettrai de régler les contrôles du volume sonore de windows en appuyant sur des boutons (du g carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j declaration d'un tableau 3d en c [ par stinisma ] bonjour je suis new en programmation en c et je voudrais declarer un tableau 3D en c je fais la declaration en essayant d'initialiser comme ça : stati traçage de courbe en C [ par tecna36 ] Bonjour, J'aimerai afficher la courbe d'un signal audio sur un graphe. Et ce à partir d'un fichier audio (.wav) pouvoir visualiser sa courbe. je su comment lire un son.wave sous c [ par dosal ] bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo was not declared in this scope [ par aymen87 ] Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp" le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales