begin process at 2012 05 30 00:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous Visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous Visual c++

lundi 12 juin 2006 à 10:11:46 | limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous Visual c++

likum

Salut!

Voilà je cherche comment on peut limiter l'affichage des fichiers dans une boite
de dialogue (ouvrir ou sauvegarder fichier) grace aux extensions.
Je sais que sous Builder de Borland c'est très simple, il faut juste
spécifier cela dans un membre de la boite de dialogue, mais là c'est sous Microsoft
Visual C++ version 5.
De plus, est-ce possible de mettre deux extensions et non une?
Car il est possible de charger des fichiers d'extensions .tri ou .env.
Merci d'avance.
lundi 12 juin 2006 à 10:28:37 | Re : limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous Visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OPENFILENAME ofn;
memset(&ofn,0,sizeof(ofn));
ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
ofn.lpstrFilter = "TRI\0*.tri\0ENV\0*.env\0\0";
etc....

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, fichiers, limiter, boites, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichiers en visual c++ [ par desquesa ] Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++MerciDes chercheurs qui cherchent o Edition de fichiers Wave [ par unsylver ] Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave?Je suis en galère avec la gestion de Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Aide sur les boites de dialogues pour un NewBee [ par DocPhiphi ] Au Secours. Je suis un adepte de Vi Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne L'accés aux fichiers en Visual C++ [ par Dell54 ] C'est dell du 54 (M&M), Coucou comment vont les cocos ?Je ne dirais pas que suis un développeur chevronné, mais pas un débutant non plus....       Je pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré problème entre compilateurs [ par GrandGarfield ] Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le développ Déploiement - accès fichiers dbf - visual studio 2008 [ par lapal29 ] Bonjour, j'utilise un code C++ pour mettre à jour des fichiers dbf. Le projet est compilé sous visual studio 2008, fonctionne en mode debug mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales