Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Limiter bande passante [ Linux / Réseau & Internet ] (psykocrash)

samedi 28 avril 2007 à 13:32:56 | Limiter bande passante

psykocrash

Salut,

Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce logiciel est payant. Je veux donc en coder un gratuit, mais je n'ai pas trouvé de documentation sur le net sur la limitation de bande passante.

Si vous savez comment faire, ou si vous avez de la documentation, merci de m'aider :)

Psykocrash.

lundi 30 avril 2007 à 14:39:28 | Re : Limiter bande passante

emmatopiak

Salut, je pense qu'il n'ya pas moyen.
@++

lundi 30 avril 2007 à 14:40:57 | Re : Limiter bande passante

emmatopiak

Je crois qu'il y a pas moyen de recuperer le PID du processus emetteur, je voulais dire.
@+

lundi 30 avril 2007 à 21:33:03 | Re : Limiter bande passante

psykocrash

Si NetLimiter peut le faire, y'a pas de raison que je n'y arrive pas ;)

Cette discussion est classé dans : limiter, bande, documentation, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mesure bande passante application Web [ par Cako19 ] Bonjour, J'aurais besoin de mesurer la bande passante d'une application Web en fonction du nombre d'utilisateurs connectés et des opérations effectuée Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole) [ par plom65 ] Bonjour,Je dois faire un projet de réservation de bande passante dans un réseau.Je pense utiliser l'algorithme de Rayrole ( cf. http://fr.wikipedia.or API MSN. [ par trashaccount ] Bonjour à tous,Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn.J'aimerais bien tenter de developper quelq documentation sur Qt 4.2.2 [ par Noura12 ] slt à ts,je cherchre une documentation pr Qt 4.2.2merci d avnace programmation Qt [ par Topnotch ] BonjourJe voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt de t limiter une valeur d'argument [ par ElMatador06 ] Bonjour a tous,Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour addition e Recherche de documentation [ par Gendal67 ] Bonjour à tous et à toutes ! Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait où je pourrias trouver une documentation riche et complète sur le foncti Demande de documentation [ par Quazar ] Bonjour Je n'ai pas de probleme à proprement parlé. Je développe avec beaucoup de langage différent, je ne me souviens pas tout le temps des comporte documentation sur GTK [ par doberman7578 ] bonjour,je voudrai aprendre a me servir de GTK et etant debutant je rechercherais des cours sur GTK pour que je puisse m'en servir merci++ limiter la mémoire [ par mnaulet ] Bonjour,Est-il possible de limiter les ressources mémoire utilisées pour un programme à 5Mo par exemple (sous windows, en c/c++ sous visual studio, vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.