begin process at 2012 02 12 14:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Limiter bande passante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter bande passante

samedi 28 avril 2007 à 13:32:56 | Limiter bande passante

psykocrash

Salut,

Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce logiciel est payant. Je veux donc en coder un gratuit, mais je n'ai pas trouvé de documentation sur le net sur la limitation de bande passante.

Si vous savez comment faire, ou si vous avez de la documentation, merci de m'aider :)

Psykocrash.
lundi 30 avril 2007 à 14:39:28 | Re : Limiter bande passante

emmatopiak

Salut, je pense qu'il n'ya pas moyen.
@++

lundi 30 avril 2007 à 14:40:57 | Re : Limiter bande passante

emmatopiak

Je crois qu'il y a pas moyen de recuperer le PID du processus emetteur, je voulais dire.
@+
lundi 30 avril 2007 à 21:33:03 | Re : Limiter bande passante

psykocrash

Si NetLimiter peut le faire, y'a pas de raison que je n'y arrive pas ;)

Cette discussion est classée dans : limiter, bande, documentation, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mesure bande passante application Web [ par Cako19 ] Bonjour, J'aurais besoin de mesurer la bande passante d'une application Web en fonction du nombre d'utilisateurs connectés et des opérations effectuée Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole) [ par plom65 ] Bonjour,Je dois faire un projet de réservation de bande passante dans un réseau.Je pense utiliser l'algorithme de Rayrole ( cf. http://fr.wikipedia.or la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr Limiter la commande Dir sous dos [ par TechLeader ] Bonjour, Voici mon souci: Je souhaite faire une recherche de fichier toute simple en batch Dos en utilisant la commande dir. En admettant que j'ai de MSDN_documentation [ par TPB ] Je voudrais savoir où cliquer sur MSDN pour avoir la documentation sur le C ? [BAR]Lecteur flash pour lire des bande dessinées [ par bilbaroud ] Bonjour, Je suis un dessinateur de bande dessinées amateur et je voudrais que l'on puisse lire mes bd en ligne sur mon site... Je voudrais que cela re API MSN. [ par trashaccount ] Bonjour à tous,Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn.J'aimerais bien tenter de developper quelq documentation sur Qt 4.2.2 [ par Noura12 ] slt à ts,je cherchre une documentation pr Qt 4.2.2merci d avnace programmation Qt [ par Topnotch ] BonjourJe voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt de t limiter une valeur d'argument [ par ElMatador06 ] Bonjour a tous,Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour addition e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales