begin process at 2010 02 10 02:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Limiter l'accès à Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter l'accès à Internet

mercredi 8 septembre 2004 à 23:19:49 | Limiter l'accès à Internet

marcel6566

Bonjour,

Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).
J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gère les comptes des élèves (comptes, groupes, profils XP, partage de répertoires) avec la fonction NET.

Je voudrais créer un programme à installer sur le serveur, qui me permettrait d'autoriser/d'interdire l'accès à l'internet à un groupe d'élèves pendant leur travail local sur les PC.

L'idée serait de jouer sur les ports TCP. L'accès Internet sur le port 80, les stations sont sur le port 8080 et mon programme autoriserait le passage en le port 80 et le port 8080 au niveau du serveur.

Mais je ne sais pas quelle(s) fonction(s) utilisée(s).

Je programme en C++ et VC++

Merci pour toutes vos suggestions.

Marcel

Cette discussion est classée dans : programme, port, serveur, internet, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresser un port internet [ par ivdz ] Bonjour,Comment peut-on adresser un port internet ? (sous le protocol TCP/IP)merciIsabelle Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in Accès carte ISA [ par seblutfr ] Bonjour,est-il possible d'accéder facilement à un port ISA sur un vieil ordinateur ?En fait, j'ai un projet de pilotage d'un système extérieur, avec p Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales