begin process at 2012 05 30 00:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

limite affichage console ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limite affichage console ???

mardi 19 août 2003 à 09:54:55 | limite affichage console ???

helena123

Bonjour ,
je travaille avec des champs de 32896 elements (des bits en fait) mais lorsque je demande de les afficher dans une console les uns derriere les autres, je les vois passer mais lorsque je remonte le scrollbar, il ne va plus haut qu une certaine valeur et donc je ne peux jamais voir le debut de mon champs ????
quelle est cette valeur ?
que modifier pour augmenter cette valeur ?

Un grand merci,
mardi 19 août 2003 à 11:12:48 | Re : limite affichage console ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux pas, sauf si tu vas dans propriétés, tu peux choisir entre 25, 43 et 50 mais pas plus. La solution pour toi c'est d'afficher un écran, de faire un getch() et ainsi de suite...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour ,
> je travaille avec des champs de 32896 elements (des bits en fait) mais lorsque je demande de les afficher dans une console les uns derriere les autres, je les vois passer mais lorsque je remonte le scrollbar, il ne va plus haut qu une certaine valeur et donc je ne peux jamais voir le debut de mon champs ????
> quelle est cette valeur ?
> que modifier pour augmenter cette valeur ?
>
> Un grand merci,
>
mardi 19 août 2003 à 13:02:17 | Re : limite affichage console ???

helena123

ok merci :)

Réponse au message :

> Tu peux pas, sauf si tu vas dans propriétés, tu peux choisir entre 25, 43 et 50 mais pas plus. La solution pour toi c'est d'afficher un écran, de faire un getch() et ainsi de suite...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour ,
> > je travaille avec des champs de 32896 elements (des bits en fait) mais lorsque je demande de les afficher dans une console les uns derriere les autres, je les vois passer mais lorsque je remonte le scrollbar, il ne va plus haut qu une certaine valeur et donc je ne peux jamais voir le debut de mon champs ????
> > quelle est cette valeur ?
> > que modifier pour augmenter cette valeur ?
> >
> > Un grand merci,
> >
>

Cette discussion est classée dans : valeur, champs, affichage, console, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette Rentrer aucune valeur en mode console [ par leclair2000 ] Je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'en mode console je puisse rien rentrer comme valeur. Car lorsque la console me demande une valeur, si affichage console [ par daiv36 ] Comment faire pour afficher du texte sur la console avec des coordonées précises ?J'utilise dev-c++. J'ai essayer avec outtextxy mais il me manque la Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme affichage d'un point sur une console win32 [ par elbok ] Salut pour tous je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32, je veux affiché sur l'écran un petit p Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Affichage autre que la console [ par ddfou ] Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl [C++] Unmanaged - Console resource (Build, Icon...) [ par scoubidou944 ] glop, glop. Le retour vers C++ et bien c'est dur Oo. Je suis en train de finaliser une application console et je voudrais changer l'icône et remplir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales