begin process at 2012 02 11 17:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Limitation en nombre de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation en nombre de caractère

dimanche 20 janvier 2002 à 13:24:18 | Limitation en nombre de caractère

st3phane

Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca arrive avant avec gotoxy mais ca ne fonctionne que si t'appuie sur entre a chaaque caractere donc je ne sais pas comment faire si qqun peut m'aider

Cette discussion est classée dans : nombre, caractère, caractere, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractère [ par mig73 ] salut à tousje suis sous visual c++.netj'ai utilisé la fonction suivante:CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je lisA parti compteur de chaine de caractere [ par yous1984 ] salut je suis debutant en C++ je voudrais s'avoir ce que je dois faire pr avoir un compteur qui compte le nombre maximum de caractere B consécutif da Trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère [ par Dark Revan ] Bonjour, Je suis un débutant en C++ je veux trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère à l'aide d'un For et je me demandais s'il y a ransformation d' une chaîne de caractère en le nombre en base 8 [ par badboy93120 ] salut a tous,voila j'ai un petit algo a faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...Ecr Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un AnsiString [C++Builder] [ par Damou56 ] Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt Passage par adresse et tableau multidimensionnel [ par Shuugeki ] Bonjour, je dois pour mes cours créer une fonction comptant le nombre de chaque caractère de l'alphabet contenu dans un mot, j'utilise pour sauvegarde Extraction de nombre [ par hurtrelleg ] Bonjour,je cherche a extraire d'une chaine de caractère contenant des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux uniquement les chiffres.Par exe savoir si un string n'est que numérique [ par nord666 ] Bonjour tout le monde!À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère pour Limiter la saisie à un nombre de caractere [ par cohenlio ] Bonsoir,savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le cur code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme [ par pimash ] code + C++  + nombre croissant +  caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales