begin process at 2012 05 29 23:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Limitation de l'espace mémoire du C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation de l'espace mémoire du C++

mercredi 7 juillet 2010 à 20:34:29 | Limitation de l'espace mémoire du C++

Jack2010

Bonjour
je travail sur le traitement d'images de grandes dimension. La taille max que je peux traiter est [71][91][300] pour les mat 3D. Apres la compilation je rencontre ce message problème "Link terminated".
Merci de guider, est ce une limiatation de l'espace mémoire?
jeudi 8 juillet 2010 à 00:27:22 | Re : Limitation de l'espace mémoire du C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ça me semble bien bas comme limitation. J'arrive sans problème à: [3000][596][300]; avec g++ sous Linux.
Néanmoins, je te conseille d'allouer de la mémoire, tu n'auras pas cette limitation (via new).

Si tu es en C++, je te conseil *fortement* de regarder ce que propose la bibliothèque boost, notamment les différents conteneurs.

Merci d'utiliser Réponse acceptée quand un post répond à votre question
jeudi 8 juillet 2010 à 08:46:22 | Re : Limitation de l'espace mémoire du C++

fregolo52

Membre Club
71*91*300 = 1938300
J'avais un tableau de 600000, donc plus petit, sous Linux pas de souci, par contre sous Windows ca plantais à l'exécution (pb de stack).
j'avais donc fait ce que conseille CptPingu (un new).
mercredi 14 juillet 2010 à 19:30:08 | Re : Limitation de l'espace mémoire du C++

nickydaquick

Membre Club

salut,

Dans ton projet, Stack reserve & Stack Commit : alloue la memoire que tu veux, et ca passera.

bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : espace, mémoire, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème espace mémoire [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!encore une question stupide d'un programmeur cobol MVSsous VISUAL C ++ 6J'ai crée une classe Personne du stylePersonne Tab Pointeurs ... [ par Ziman ] Bonjour,J'ai une petite question, c'est pas vraiment un probleme de code mais plutot de théorie. Imaginez qu'en global j'ai déclaré un pointeur vers u Espace mémoire occupé par une structure [ par HCJarod ] Salut,j'ai un vague souvenir concernant les structures en C (struct) qui n'occupe pas la même place mémoire en fonction du sens de la déclaration. Ca Allocation mémoire [ par cogno ] Bonjour à tous. Je me posais les deux questions suivantes: 1/ Quand on parle de la pile et du tas, c'est un espace mémoire alloué dans la RAM? 2/ Si buffer directx [ par mana ] bonjour, je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire (win32) Image et memoire [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static contenant une image et un combobox permettant de choisir l'image à afficher. Jusque là, ca fonctionne. Sauf que je me suis r La mémoire... [ par rivarol89 ] Bonjour, [^^!2] prérequis : [code=cpp] typedef struct { int n, m; double* tab; } matrix; double k = 12345; matrix mat* = newMatrix(5, 5) // Énumérer les régions mémoire [ par Adeon ] Bonjour à tous Je voulais savoir si qqun avait le bout de code pour énumérer toutes les régions mémoire sous Windows. (ou même juste me donner les fo surpression espace [ par fadiam ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales