begin process at 2012 05 29 23:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne de commande

samedi 3 décembre 2011 à 02:19:54 | ligne de commande

malik124578

bonjour tout le monde,
je me demande si il y'a quelqu'un qui peut me dire quelle ligne de commande je pourrai mettre pour créeer un dossier à partir de mon fichier .exe?
je suis sur devc++ et j'ai ésseye avec: system("mkdir c:...../desktop/nouveaudossier"); mais ça n'a pas marché.
please help
merci à tous.
samedi 3 décembre 2011 à 10:57:16 | Re : ligne de commande

mogwai93

si windows : CreateDirectory
samedi 3 décembre 2011 à 11:36:04 | Re : ligne de commande

malik124578

Merçi de m'avoir répondu aussi vite mogwai93,
je viens d'essayer et sa ne marche tjrs pas, j'ai mis ça: system("CreateDirectory c:/users/..../mondossier"); .
la compilation ce passe bien mais lors de l'execution, il me dit que "cretedirectory" n'est pas une commande reconnue.
que dois-je éssayer d'autre?
merci pour l'aide, j'apprécie.
samedi 3 décembre 2011 à 15:31:55 | Re : ligne de commande

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
CreateDirectory est une API C++

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 5 décembre 2011 à 07:30:47 | Re : ligne de commande

katsankat

Membre Club
mkdir() est dans la LibC, pas besoin de system();
mercredi 7 décembre 2011 à 14:56:27 | Re : ligne de commande

malik124578

merci bcp katsankat, j'ai compilé mkadir() avec succée.

Cette discussion est classée dans : ligne, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier, Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Parametre sur la ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'ai un petit souci en C++ ...alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensuite, pl control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp Recuperation des Parametres passés en ligne de commande [ par fortran ] Bonjour.Voila, dans un programme win32, j'essaye de recuperer le chemin, et nom de mon executable, ainsi que les parametres qui lui ont été passés en Batch [ par oRTEEZ ] On m'a dit:"Ton programme il est bien (je veux cela fait deux mois que je suis dessus) mais on a pas du etre tres clair parce qu'en fait on voudrait q Compilation en ligne de commande [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour compiler un activeX(seulement en ligne de commande). Je sais déjà pas mal me servir de Cl, Link, Midl BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ] Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon fichier ligne de commande...TROU NOIR !! [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde ! Bon alors pas d'cailloux s'il vous plait...j'ai plus fait de C++ depuis 2 ans et j'voudrais m'y remettre...sauf que j'ai un sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales