begin process at 2012 05 29 23:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Ligne de collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne de collision

mardi 20 août 2002 à 18:55:35 | Ligne de collision

Magicking

Comment on fait pour calculer les lignes de collisions sous DX8 avec DDraw ???
dimanche 22 septembre 2002 à 13:18:31 | Re : Ligne de collision

ngryman

Avec DDraw, je sais pas, ms je sais qu'avec D3D il y a une fonction qui te permet de faire ca :
D3DXVECTOR3* D3DXPlaneIntersectLine(
D3DXVECTOR3* pOut,
CONST D3DXPLANE* pP,
CONST D3DXVECTOR3* pV1,
CONST D3DXVECTOR3* pV2
);

Voilà en espérant que ca peut peut-être t'aider;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment on fait pour calculer les lignes de collisions sous DX8 avec DDraw ???

Cette discussion est classée dans : ligne, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ ??? [ par Visual Basic ] C'est de la merde C++ !!Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile!pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors que control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel MSHFlexgrid figer une colonne ou une ligne [ par fieldy8 ] Bonjour,je suis en train de chercher un moyen pour figer une colonne ou un ligne sous visual c++ pour l'activeX mshflexgrid (comme dans excel)si qqn p offset ds un CFile [ par idiotech ] g un fichier de type CFile ki a un mot a chaque ligne et en fait je voudrais lire un mot d'une lignecomment je fais pour lire avec un offset au debut lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales