Accueil > Forum > > > > le lieu d'un centre de gravité
le lieu d'un centre de gravité
lundi 2 janvier 2006 à 18:03:12 |
le lieu d'un centre de gravité

annso777
|
Bonjour Je suis en 1erS et je bloke sur cette exercice:
Donnée:
Dans le plan C est un demi-cercle de diamétre [AB] et de centre O P est un point qui appartient à C C1 est le cercle de centre A qui passe par P ;il coupe la droite (AB) en M et N. 1)Démontrer que (BP) est tangente en P au cercle C1. Cette question j'ai su la faire
2) G et G1 sont les centre de gravité respectifs des triangles ABP et MNP Démontrer que le vecteur GG1(il y a une fléche sur GG1) reste constant lorsque P décrit le demi-cercle C. Celle ci parcontre je ne sais vraiment pas comment y répondre alors si vous avais une idée...
3) a/ Démontre que la paralléle à la droite (PO) qui passe par G1 coupe la droite (AB) en un point fixe E. b/ Exprimer la distance EG1en fonction de AB. c/En déduire le lieu des point G1 lorsque P décrit le demi-cercle C.
Voilà mon exercice et merci d'avance |
|
|
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 18:23:31 |
Re : le lieu d'un centre de gravité

rrk275
|
Pourquoi poster ça sur un forum de c/c++?? rrk275
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 18:27:35 |

annso777
|
| donne moi l'adresse d'un forum plus adapter |
|
|
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 18:30:06 |
|
lundi 2 janvier 2006 à 19:52:44 |

Joky
|
Non mais j'hallucine là mdr ! if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 12:35:34 |

neodelphi
|
"Pourquoi poster ça sur un forum de c/c++??"
Parceque c'est dans le plan C ! C'est peut-être ce qu'il s'est dit...
neodelphi
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 13:59:43 |

Joky
|
Lol :D
Pas mal :p
On va résoudre tous les problèmes du plan C mainant :p if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 16:08:58 |

cosmobob
|
mais non, C c'est le nom du demi cercle, en 1ereS pas de plan complexe !! 
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 06:57:27 |

neodelphi
|
Pas de plan complexe en 1ère S ? Si C serait le plan complexe C++ doit être le plan des hypercomplexe ptete...
Euh sinon je croit que j'ai roulé un peu trop vite sur l'autoroute ce
matin, faut-il que j'aille poster sur le forum flash pour savoir si je
vais recevoir une amende ?
neodelphi
|
|
Cette discussion est classée dans : lieu, centre, cercle, gravité, ab
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
resoudre des équation de cercle [ par inconnu2nulpar ]
slt ts le monde, alors j'ai besoin de petite aide,alors je vais essayer d'étre clair, donc je programme en C++, j'ai dans un tableau un nuage de point
Tracer un cercle [ par giudy ]
Bonjour ,Je suis entrain d'écrire un programme qui trace un cercle (sans utiliser de fonctions trigonométriques , en tracé continu et les points cal
les multiplexeure [ par karizz ]
je veux savoir comment realiser schemas d'un multiplexeur de fonction p= c-d-(ab-+ab)+cd-(a-b)+c-d(ab-)+cd(a-b-+a-b+ab) avec a- j l'a
programme triangle rectangle ou non [ par Phil974m ]
j'ai un petit soucis avec mon programme qui ne gère pas correctement les données saisiej'ai fait un petit programme demandé dans mon bts iris qui cher
mon CreateThread demande 3 arguments au lieu de 6!!! [ par HeXa2 ]
Bonjour à tous!Je suis en train de creer un petit code.au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas à 6 para
centre de surface avec opengl [ par sousoi ]
bonjours, mon programme est pour réduit le temps de calcul de rendu il faut calcule le normal de chaque surface ( triangulaire et carré) puis j'utilis
Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs [ par apu04 ]
Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de so
arc de cercle [ par thorodin ]
quelqu un aurait il un code (en C) pour tracer un arc de cercle sans utiliser la fonction Drawarc de l api windows.j ai comme parametre le cercle du c
langage c utilisation des pointeurs [ par darkjedi1024 ]
Bonjour.Quel est le code à créer à partir de pointeurs de pointeurs pour une fonction permettant d'ajouter des éléments dans une liste chaînée sachant
codage de huffman [ par snoopi_19ans ]
#include#include typedef struct noeud; typedef struct cell{ cell *suiv; noeud *ab;}cell; typedef struct noeud{ int crd; char ch;<br
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|