begin process at 2010 02 10 12:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

le lieu d'un centre de gravité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le lieu d'un centre de gravité

lundi 2 janvier 2006 à 18:03:12 | le lieu d'un centre de gravité

annso777

Bonjour
Je suis en 1erS et je bloke sur cette exercice:

Donnée:

Dans le plan C est un demi-cercle de diamétre [AB] et de centre O
   P est un point qui appartient à C 
   C1 est le cercle de centre A qui passe par P ;il coupe la droite (AB) en M et N.
1)Démontrer que (BP) est tangente en P au cercle C1
Cette question j'ai su la faire 

2) G et Gsont les centre de gravité respectifs des triangles ABP et MNP
Démontrer que le vecteur GG1(il y a une fléche sur GG1) reste constant lorsque P décrit le demi-cercle C.
Celle ci parcontre je ne sais vraiment pas comment y répondre alors si vous avais une idée...

3) a/ Démontre que la paralléle à la droite (PO) qui passe par G1 coupe la droite (AB) en un point fixe E.
    b/ Exprimer la distance EG1en fonction de AB.
    c/En déduire le lieu des point G1 lorsque P décrit le demi-cercle C.

Voilà mon exercice et merci d'avance 

lundi 2 janvier 2006 à 18:23:31 | Re : le lieu d'un centre de gravité

rrk275

Pourquoi poster ça sur un forum de c/c++??
rrk275
lundi 2 janvier 2006 à 18:27:35 | Re : le lieu d'un centre de gravité

annso777

donne moi l'adresse d'un forum plus adapter

lundi 2 janvier 2006 à 18:30:06 | Re : le lieu d'un centre de gravité

rrk275

[ Lien ]
... google est ton ami..

rrk275
lundi 2 janvier 2006 à 19:52:44 | Re : le lieu d'un centre de gravité

Joky

Membre Club
Non mais j'hallucine là mdr !

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 3 janvier 2006 à 12:35:34 | Re : le lieu d'un centre de gravité

neodelphi

Membre Club
"Pourquoi poster ça sur un forum de c/c++??"
Parceque c'est dans le plan C ! C'est peut-être ce qu'il s'est dit...

neodelphi
mardi 3 janvier 2006 à 13:59:43 | Re : le lieu d'un centre de gravité

Joky

Membre Club
Lol :D
Pas mal :p
On va résoudre tous les problèmes du plan C mainant :p

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 3 janvier 2006 à 16:08:58 | Re : le lieu d'un centre de gravité

cosmobob

mais non, C c'est le nom du demi cercle, en 1ereS pas de plan complexe !!
mercredi 4 janvier 2006 à 06:57:27 | Re : le lieu d'un centre de gravité

neodelphi

Membre Club
Pas de plan complexe en 1ère S ? Si C serait le plan complexe C++ doit être le plan des hypercomplexe ptete...

Euh sinon je croit que j'ai roulé un peu trop vite sur l'autoroute ce matin, faut-il que j'aille poster sur le forum flash pour savoir si je vais recevoir une amende ?

neodelphi

Cette discussion est classée dans : lieu, centre, cercle, gravité, ab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resoudre des équation de cercle [ par inconnu2nulpar ] slt ts le monde, alors j'ai besoin de petite aide,alors je vais essayer d'étre clair, donc je programme en C++, j'ai dans un tableau un nuage de point Tracer un cercle [ par giudy ] Bonjour ,Je suis entrain d'écrire un programme qui trace un cercle (sans utiliser de fonctions trigonométriques ,  en  tracé continu et les points cal les multiplexeure [ par karizz ] je veux savoir comment realiser schemas d'un multiplexeur de fonction p= c-d-(ab-+ab)+cd-(a-b)+c-d(ab-)+cd(a-b-+a-b+ab) avec a- j  l'a programme triangle rectangle ou non [ par Phil974m ] j'ai un petit soucis avec mon programme qui ne gère pas correctement les données saisiej'ai fait un petit programme demandé dans mon bts iris qui cher mon CreateThread demande 3 arguments au lieu de 6!!! [ par HeXa2 ] Bonjour  à tous!Je suis en train de creer un petit code.au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas à 6 para centre de surface avec opengl [ par sousoi ] bonjours, mon programme est pour réduit le temps de calcul de rendu il faut calcule le normal de chaque surface ( triangulaire et carré) puis j'utilis Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de so arc de cercle [ par thorodin ] quelqu un aurait il un code (en C) pour tracer un arc de cercle sans utiliser la fonction Drawarc de l api windows.j ai comme parametre le cercle du c langage c utilisation des pointeurs [ par darkjedi1024 ] Bonjour.Quel est le code à créer à partir de pointeurs de pointeurs pour une fonction permettant d'ajouter des éléments dans une liste chaînée sachant codage de huffman [ par snoopi_19ans ] #include#include typedef struct noeud; typedef struct cell{  cell *suiv; noeud *ab;}cell; typedef struct noeud{ int crd; char ch;<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales