begin process at 2012 05 29 23:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Lier ressouces et fenêtre classique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier ressouces et fenêtre classique

dimanche 27 février 2005 à 19:33:28 | Lier ressouces et fenêtre classique

jul39dole

Bonjour,
Je programme sous VC.NET, avec les API win32 uniquement.
J'ai créé une ressource dialog "IDD_FORMVIEW" et je voudrais l'intégrer dans une fenêtre standard faite avec CreateWindow(). Seulement, je ne sais pas comment faire : fonctions à utiliser, récupération des évenements...
En fait mon problème est surtout de pouvoir créer une fenêtre avec menu et icône, tout en me facilitant la tâche grâce à l'éditeur de ressources, le tout en utilisant uniquement les API.
Merci d'avance !
dimanche 27 février 2005 à 20:15:07 | Re : Lier ressouces et fenêtre classique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Petzold te dira tout:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 27 février 2005 à 20:31:51 | Re : Lier ressouces et fenêtre classique

jul39dole

Merci pour le lien, mais malheureusement en anglais... Et un lien vers qqchose en français, même plus succint ?
dimanche 27 février 2005 à 20:47:27 | Re : Lier ressouces et fenêtre classique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudra t'y mettre, dans l'informatique hors English point de salut, sans compter que doit tenir en 50 mots maxi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 27 février 2005 à 21:13:38 | Re : Lier ressouces et fenêtre classique

jul39dole

Oui c'est sûr, mais un petit tutorial en français est toujours plus sympa qu'une longue doc en anglais..! Enfin tant pis, merci pour ton aide qd meme ! Ciao!

Cette discussion est classée dans : fenêtre, api, lier, classique, ressouces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction API permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var HBITMAP [ par elflink ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable de ty Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de API Windows - Fenêtre sans bordure ? [ par banane_rose ] Bonsoir , Voilà je cherche à faire une fenêtre sans bordure du tout (ou plutôt invisible) mais qui garde la fonction du redimensionnement de la fenêt API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve API, fenêtre fille (focus) [ par La Guite ] Bonjour à tous,En C++, API windows.Voila, je développe un programme de traitement d'images (comme paint shop pro). Sauf que pour l'instant, le prog me [API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a API win32: Comment éviter le scintillement sur l'écran [ par rachid12450 ] salut à tousPour empêcher le scintillement on peut utiliser le double buefferingmais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur la s API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales