begin process at 2012 05 29 23:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Lier une librairie Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier une librairie Qt

mardi 13 avril 2010 à 18:58:10 | Lier une librairie Qt

pop70

Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable.
Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai essayé de rajouter dans le .pro : (pour libQtGui.a par exemple)

LIBS += -lQtGui4
ou LIBS += -libQtGui4
ou encore LIBS += -L "Chemin/.../../libQtGui4.a"

Mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours besoin de rajouter les .dll à coté de l'exécutable, d'ailleurs celui ci ne change pas de taille, ce qui me laisse penser que rien ne s'est produit. Pourtant aucune erreur ne m'est signalée.

Merci de votre aide.

Pop70
mercredi 14 avril 2010 à 12:22:04 | Re : Lier une librairie Qt

pop70

Réponse acceptée !
En fait, cette question est réglée, j'ai trouvé un tutoriel pour compiler en statique.

Pop70

Cette discussion est classée dans : lier, qt, exécutable, librairie, libs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & [Qt] Intégration de la librairie Ivy [ par RV2931 ] Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : http://www.tls.cena.fr/products/ivy/Mon problème est que je voudrais l'i gtk (c) avec des librairie en c++ [ par lezurp ] bonjour,quelqu un sais si il existe une version de glademm pour windows ? (rien trouvé).si non et ce que je peu faire cela:j ai une librairie en c++ q Création d'une librairie à partir des .c et .h [ par RV2931 ] Bonjour,J'utilise actuellement une "librairie", ou plutôt ses sources .c et .h, et j'aurai voulus éviter d'inclure les 36 fichiers à chaque projet qui différence entre: Framework, SKD , Librairie et Api [ par simpl_cool ] Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est absolue [Qt] Récupérer le nom de l'application ? [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple avec Qt lancer un exécutable par un bouton en c++ [ par nimont010 ] salut a tous je suis fasse a un probleme je veux lancer un programme a partir d'un bouton de commande le travail est fait en C++je souhaite trouvé la Generateur de nombre aleatoire non determinée. [ par SnOOpss ] Bonjour je suis a la recherche d'un generateur de nombre aleatoire utilisant un phenomene physique de l'ordinateur. Sur ce site j'en ai trouvé un qui problème pour rendre un exécutable indépendant [ par marco900 ] Bonjour à tous!!!!Voici mon premier message...Voila, j'utilise borland C++ builder 6. J'ai un projet réalisé avec l'aide de la librairie FreeImage. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales