Accueil > Forum > > > > Lier des fichier a l'exe
Lier des fichier a l'exe
lundi 25 août 2003 à 19:24:27 |
Lier des fichier a l'exe

oRTEEZ
|
Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. Comment puis je faire? MERkI
|
|
lundi 25 août 2003 à 20:05:10 |
Re : Lier des fichier a l'exe

BruNews
|
faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > Comment puis je faire? > > MERkI
|
|
lundi 25 août 2003 à 20:17:57 |

oRTEEZ
|
J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) il me parle overwrite mon ressource .h alors j'ose pas trop le faire. Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait.
MERkI.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > Comment puis je faire? > > > > MERkI >
|
|
lundi 25 août 2003 à 20:33:05 |

BruNews
|
Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. BruNews, ciao...
> J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > il me parle overwrite mon ressource .h > alors j'ose pas trop le faire. > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > MERkI. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > MERkI > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 13:03:29 |

oRTEEZ
|
Alors ok j'ai lie mais image a mes ressource, mais il les met en texte du coup j'arrive pas a les utiliser, il n'y a pas moyen de les lie comme des bitmaps?
> Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). > Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? > Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. > Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. > Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > > il me parle overwrite mon ressource .h > > alors j'ose pas trop le faire. > > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > > > MERkI. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > > > MERkI > > > > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 13:12:22 |

BruNews
|
Si ce sont des bmp alors rien d'autre a faire que d'ajouter une ressource et viser le fichier, il le mettra bien en bitmap. Sinon se met en ressource custom binaire. BruNews, ciao...
> Alors ok j'ai lie mais image a mes ressource, mais il les met en texte du coup j'arrive pas a les utiliser, il n'y a pas moyen de les lie comme des bitmaps? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). > > Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? > > Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. > > Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. > > Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > > > il me parle overwrite mon ressource .h > > > alors j'ose pas trop le faire. > > > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > > > > > MERkI. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > > > > > MERkI > > > > > > > > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 13:15:43 |

oRTEEZ
|
IL s'agit d'un prog de traitement d'images.
Je les charge avec une fonction donc le fait qu'il soit en text me pose probleme. En plus j'arrive pas trop a y acceder ensuite.
> Alors ok j'ai lie mais image a mes ressource, mais il les met en texte du coup j'arrive pas a les utiliser, il n'y a pas moyen de les lie comme des bitmaps? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). > > Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? > > Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. > > Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. > > Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > > > il me parle overwrite mon ressource .h > > > alors j'ose pas trop le faire. > > > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > > > > > MERkI. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > > > > > MERkI > > > > > > > > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 14:03:16 |

oRTEEZ
|
Je n'y arrive pas je fais quoi je pleur ou il y a un tuto quelque part. Le format Binaire ne m'interesse pas ce que je veux c'est recuperer l'image tel quel. Juste les encapsuler dans mon exe pour pouvoir les appeler.
dsl si je suis lourd mais mon programme touche a sa fin c'est l'un de mes dernier probleme.alors l'emotion et tout... ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Si ce sont des bmp alors rien d'autre a faire que d'ajouter une ressource et viser le fichier, il le mettra bien en bitmap. Sinon se met en ressource custom binaire. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Alors ok j'ai lie mais image a mes ressource, mais il les met en texte du coup j'arrive pas a les utiliser, il n'y a pas moyen de les lie comme des bitmaps? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). > > > Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? > > > Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. > > > Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. > > > Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > > > > il me parle overwrite mon ressource .h > > > > alors j'ose pas trop le faire. > > > > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > > > > > > > MERkI. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > > > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > > > > > > > MERkI > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 14:38:03 |

BruNews
|
Quel est le format de l'image ?????????????? BruNews, ciao...
> Je n'y arrive pas je fais quoi je pleur ou il y a un tuto quelque part. > Le format Binaire ne m'interesse pas ce que je veux c'est recuperer l'image tel quel. > Juste les encapsuler dans mon exe pour pouvoir les appeler. > > dsl si je suis lourd mais mon programme touche a sa fin c'est l'un de mes dernier probleme.alors l'emotion et tout... > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si ce sont des bmp alors rien d'autre a faire que d'ajouter une ressource et viser le fichier, il le mettra bien en bitmap. Sinon se met en ressource custom binaire. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Alors ok j'ai lie mais image a mes ressource, mais il les met en texte du coup j'arrive pas a les utiliser, il n'y a pas moyen de les lie comme des bitmaps? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). > > > > Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? > > > > Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. > > > > Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. > > > > Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > > > > > il me parle overwrite mon ressource .h > > > > > alors j'ose pas trop le faire. > > > > > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > > > > > > > > > MERkI. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > > > > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > > > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > > > > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > > > > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > > > > > > > > > MERkI > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 26 août 2003 à 15:05:52 |

oRTEEZ
|
C'est Du PIC.
> Quel est le format de l'image ?????????????? > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je n'y arrive pas je fais quoi je pleur ou il y a un tuto quelque part. > > Le format Binaire ne m'interesse pas ce que je veux c'est recuperer l'image tel quel. > > Juste les encapsuler dans mon exe pour pouvoir les appeler. > > > > dsl si je suis lourd mais mon programme touche a sa fin c'est l'un de mes dernier probleme.alors l'emotion et tout... > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Si ce sont des bmp alors rien d'autre a faire que d'ajouter une ressource et viser le fichier, il le mettra bien en bitmap. Sinon se met en ressource custom binaire. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Alors ok j'ai lie mais image a mes ressource, mais il les met en texte du coup j'arrive pas a les utiliser, il n'y a pas moyen de les lie comme des bitmaps? > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bon alors avec VC++, c'est very fastoche (bon en english hein ?). > > > > > Tu as deja un fichier nomProg.rc, c'est bien cela OK ? > > > > > Tu n'en crees donc pas d'autre, toutes les definitions de ressources du prog vont dedans. > > > > > Passe sur le le view de resource et clic droit sur le rc. Fais Ajout New resource, Custom, et il te demande un nom, tu lui mets un nom (ex MYBINDATA). Selecteur de fichier tu vises celui que tu veux inserer comme pour une icone ou autre. > > > > > Nimporte comment, faut pas avoir peur de faire des tests, suffit de dupliquer ton proj dans un autre dossier pour ne pas abimer l'original. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > J'utilise visual mais lorsque je veux cree un nouveau fichier .rc (le premier est celui definissant ma fenetre) > > > > > > il me parle overwrite mon ressource .h > > > > > > alors j'ose pas trop le faire. > > > > > > Pourrais tu m'expliquer en detail ce que je dois faire s'l te plait. > > > > > > > > > > > > MERkI. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > faut faire un fichier de ressources (nomProg.rc) et les y inscrire avec un identifiant. > > > > > > > Si tu es sur VC++, il fait tout a ta place, sinon precise avec quoi tu bosses pour que qqun puisse repondre. > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement. > > > > > > > > Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe. > > > > > > > > > > > > > > > > Pour l'instant j'ai indiquer dans mon source le chemin de l'endroit ou ils se trouvent. > > > > > > > > > > > > > > > > Comment puis je faire? > > > > > > > > > > > > > > > > MERkI > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, exe, lier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ]
en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci
modification d'un fichier .exe [ par jackky ]
salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER
fichier tasm32.exe [ par Heero ]
Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f
C++ Petit soft de package [ par xionoxid ]
SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance
svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ]
svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon
Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ]
Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m
Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ]
BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr
utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ]
voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl
lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ]
#includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur?
Lier une icone a un exe ? [ par MoDDiB ]
Voila j'ai visual c++ 6.0 je creer une ressource icone a mon programme mais comment faire pour ke l'exe est cette icone?Merci ^^
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|