begin process at 2012 02 13 13:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

dimanche 21 mars 2010 à 01:08:23 | Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

fox555

Bonjour,

Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutable .exe qui enregistre les options à l'aide d'un fichiers .cfg. Ce que j'aimerais faire, c'est créer plusieurs fichiers .bat (ex: Option 1.bat, Option 2.bat, Option 3.bat) pour qu'il lance l'éxécutable et se rapporte à chaque fois à un fichier .cfg bien spécifique.

Y-a-t'il une ligne de commande pour décerner le fichier .cfg à prendre ne compte lors de l'éxécution ? Si oui, est-ce que vous pouvez me la retranscrire ?

Merci pour vos réponses.

dimanche 21 mars 2010 à 17:43:19 | Re : Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Si j'ai compris la question, tu peux passer par argv/argc pour passer en paramètre le nom du fichier cfg.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, aide, bat, cfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir [ par gregroar ] salut j'aurais un grand besoin d'aide. J'apprend en autodidacte le c++ en parcourant divers tutos et codes sources, que je bidouille pour arriver à m aide prog C fonction system() [ par will10 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'aide car je bloc sur mon projet. j'essaie de faire un programme qui ouvre un fichier.xls afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans executé un fichier exe [ par pakyprivi ] bonjourje voudré savoir esque c possible de crée un fichier exe pour lancé un autre fichier exe qui se strouve pas dans les méme dossier on peu dir il cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor Variable .BAT [ par nzimmer ] Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales