begin process at 2012 02 13 13:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

dimanche 21 mars 2010 à 01:08:23 | Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

fox555

Bonjour,

Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutable .exe qui enregistre les options à l'aide d'un fichiers .cfg. Ce que j'aimerais faire, c'est créer plusieurs fichiers .bat (ex: Option 1.bat, Option 2.bat, Option 3.bat) pour qu'il lance l'éxécutable et se rapporte à chaque fois à un fichier .cfg bien spécifique.

Y-a-t'il une ligne de commande pour décerner le fichier .cfg à prendre ne compte lors de l'éxécution ? Si oui, est-ce que vous pouvez me la retranscrire ?

Merci pour vos réponses.

dimanche 21 mars 2010 à 17:43:19 | Re : Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Si j'ai compris la question, tu peux passer par argv/argc pour passer en paramètre le nom du fichier cfg.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, aide, bat, cfg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message