begin process at 2012 05 29 23:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lier une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier une dll

vendredi 3 juin 2005 à 14:57:23 | lier une dll

auges

Salut  les amis
je programme actuellement sous C++.NET et j'ai une dll qui est ecrite sous C.
J'aimerais utiliser les fonctions que cette dll met à ma disposition mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que qqn saurait comment faire pour integrer cette dll dans  mon projet C++.NET
Je vous remercie d'avance.
auges

vendredi 3 juin 2005 à 21:35:51 | Re : lier une dll

platon179

Membre Club
Salut :)

Pour utiliser une DLL dans un projet C++, il faut que tu lies la librairie .LIB fournie avec (sous VS .NET, tu peux faire un #pragma comment(lib, "nom_librairie.lib") ).

Si tu as pas de .LIB, tu dois charger la DLL avec la fonction LoadLibrary du SDK Win32, et obtenir les adresses des fonctions de la librairie avec GetProcAddress.... Voir la doc MSDN

@+++ et bonne fin de soirée

Cette discussion est classée dans : net, dll, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Debuguer une DLL ? (.NET) [ par albert0 ] Bonsoir :) voila, j'ai cree une DLL poure faire un hook, le probleme, c'est qu'a un moment il y a une erreur (genre erreur a l'adresse 0x0033...) d DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c DLL sur C++ [ par mayouma ] Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL). Dll [ par mayouma ] Je veux bien savoir est-ce possible d'implementer des DLL sur C++ .Net et de les appeler depuis des interfaces faites sur VB.Net. Merci pour votre aid comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003 [ par laurent4x4x ] Bonjour à tous,voilà tout est dit dans le titre ...je ne fais pas de c++ et pas de c# non plusJe suis resté sur  Java  ;-)J'ai besoin de faire un simp utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales