begin process at 2012 05 29 23:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

lier une dll à une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier une dll à une application

jeudi 14 mai 2009 à 06:47:12 | lier une dll à une application

alaya12

Salut
Je programme en visual studio C++ sous MFC
J'ai téléchargé un fichier dll gdiplus.dll et je ne sais pas comment le lier à mon application.
Merci de m'aider.

dimanche 3 janvier 2010 à 18:19:22 | Re : lier une dll à une application

lah11

Salut, j'espère que ce lien peut t'aider [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : application, dll, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr application multilanguage [ par laxave ] Salut tlm!Voilà, je voudrai réaliser une application multi langue français - anglais dans un premier temps.Je sais que le mieux est d'exporter mes res Transport d'une dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais lier une dll [ par auges ] Salut  les amisje programme actuellement sous C++.NET et j'ai une dll qui est ecrite sous C.J'aimerais utiliser les fonctions que cette dll met à ma d Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales