begin process at 2010 03 12 15:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lier deux projets c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier deux projets c++

mercredi 7 septembre 2005 à 16:12:14 | Lier deux projets c++

Fwdavy

J'ai deux projet que j'essaye de lier, hors selon le projet exemple ci-dessous, lopération s'avere possible :

Sur l'Arborescence Workspace j'ai deux projets dont l'un qui s'appelle AA contient les dossiers :

- AA files
+ Source Files
+ Header Files

et l'autre BB qui est le dossier actif contient les dossiers :

- BB files
+ Source Files
+ Header Files
+ Ressource Files
*AA (type raccourcis) <<<<< Comment je fais pour l'inserer ????
*ReadMe.txt
+ External Dependencies

C'est ce fichier que je ne sais pas creer :
*AA (type raccourcis)

Je suppose qu'il fait le lien avec le projet AA, mais comment je fais pour le creer ?
mercredi 7 septembre 2005 à 16:43:11 | Re : Lier deux projets c++

buno

Tu es sous Visual?
Dans ce cas, si tu fais un clic-droit sur le projet BB, tu trouves l'option "Add dependancies". Tu peux donc lui lier le projet AA

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 septembre 2005 à 17:14:05 | Re : Lier deux projets c++

Fwdavy

Merci Bruno je vais essayer ça.....en faite je suis sur eVC.

Cette discussion est classée dans : projet, projets, lier, files, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte lier 2 projets, SOS, j'en ai marre [ par neogeocortex ] bonjour tout le londe, jai déja posté un message sur ce forum mais je n'ai pas eu de réponse concluante, le problème est le suivant :j'ai besoin de li projet c++ [ par samaka1986 ] salut tout le mondeje suis entrain de chercher des examples de projets avec c++.si y a t ' il des sites pour des projets pour que je puisse travailler projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. projet standard win32 avec VS 2005 [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h  ou shellapi.h standard.apres les a aider moi [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme en C  <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top wid Mystère dans VisualC++ 6 !? [ par korky ] Salut :) Chui nouveau dans le C/C++. Là j'utilise le compte de mon petit frère par flême de m'en créer un :p Bon, ce que je présente comme un mystère creation de projet [ par issoux ] Bonsoir je voudrais savoir si qqun connait un lien intéressant expliquant les differentes étapes dans l'élaboration d'un projet ?(cahire des charges,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales