Accueil > Forum > > > > Lier une bibliothèque sous Visual C++
Lier une bibliothèque sous Visual C++
dimanche 14 septembre 2008 à 22:15:33 |
Lier une bibliothèque sous Visual C++

Lustuc
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment lier GDI32 à mon projet?
Merci d'avance pour vos réponses...
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 22:28:25 |
Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

Neo_Fr
|
Salut,
Le plus simple c'est d'ajouter cette ligne tout en haut de ton fichier
#pragma comment(lib, "gdi32.lib")
Neo_Fr
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 22:33:19 |

racpp
|
Salut, Tu utilises quelle version de Visual C/C++ ? Car la lib gdi32.lib est ajoutée par défaut. Sinon, tu peux l'ajouter manuellement de 3 manières différentes: - L'ajouter comme élément du projet depuis le menu Project. - L'ajouter aux options du linker. - Ajouter #pragma comment (lib,"gdi32.lib") dans le code juste après les includes.
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 23:37:58 |

Lustuc
|
J'ai visual C++ 2008. En fait j'ai un code erreur : " LNK1127: bibliothèque endommagée"Or sur le site de microsoft, il invite lorsque ce code erreur apparait à : "Régénérez la bibliothèque." http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/6827wdkc.aspxMais comment Régénérer la bibliothèque? J'ai ajouté : #pragma comment (lib,"gdi32.lib") Je l'ai ajouté comme élément projet.
Rien n'y fait...
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 23:59:58 |

racpp
|
Réponse acceptée !
Il est possible que ton gdi32.lib soit endommagé. Tu peux récupérer tous les fichiers LIB, entre autres, en téléchargeant la plateform SDK depuis MSDN: PSDK
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 00:47:44 |

Lustuc
|
Il y a 3 PSDK, lequel télécharger (je ne sais pas si cela un intéret dans le choix mais je suis sous vista) :
PSDK-amd64.exe PSDK-ia64.exe PSDK-x86.exe
Merci d'avance pour ta réponse.
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 01:05:29 |

racpp
|
Réponse acceptée !
PSDK-x86.exe
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 00:13:05 |

Lustuc
|
ça marche ! Merci beaucoup 
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, quelqu, lier, bibliothèque, gdi32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
visual c++ et envoi image [ par initialb ]
slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis
PENDU Visual C++.net [ par funk_you ]
Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j
Problème avec MapWindows et wxWidget [ par littlefish_66 ]
Bonjour, Je débute actuellement un projet ou je dois utiliser MapWindows et wxWidget afin de réaliser une interface graphique qui me <span id="misp_c
erreur C2146 sous visual C++ [ par totoscill ]
Bonjour, Je met au point un driver pour ma carte d'acquisition.Pour cela j'utilise une bibliothèque de national instrument "NIDAQ.H".Lorsque je compil
tinyxml [ par sungour ]
boujours a tous j'ai vraiment un grand probleme je suis entrain de programmer une application en c++ et j'ai besoin de manipuler un fichier xmlj'ai tr
visual c++ client DDE [ par aboulkhir ]
salut ,je cherche le code C++ qui permet au visual C++ d'etre un client DDE pour n'imoprte quel server pour moi j'utilise le serveur Rslinx de Allen
Windows Forms Visual Studio [ par Sniperr ]
Bonjour,Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment c
Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ par ThoT49 ]
Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.Est
Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ]
Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon
compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ]
salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : CXIMAGERE : CXIMAGE par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|