begin process at 2012 02 10 11:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Lier une bibliothèque sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier une bibliothèque sous Visual C++

dimanche 14 septembre 2008 à 22:15:33 | Lier une bibliothèque sous Visual C++

Lustuc

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment lier GDI32 à mon projet?

Merci d'avance pour vos réponses...

dimanche 14 septembre 2008 à 22:28:25 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

Neo_Fr

Membre Club
Salut,
Le plus simple c'est d'ajouter cette ligne tout en haut de ton fichier

#pragma comment(lib, "gdi32.lib")

Neo_Fr
dimanche 14 septembre 2008 à 22:33:19 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu utilises quelle version de Visual C/C++ ? Car la lib gdi32.lib est ajoutée par défaut. Sinon, tu peux l'ajouter manuellement de 3 manières différentes:
- L'ajouter  comme élément du projet depuis le menu Project.
- L'ajouter aux options du linker.
- Ajouter #pragma comment (lib,"gdi32.lib") dans le code juste après les includes.
dimanche 14 septembre 2008 à 23:37:58 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

Lustuc

J'ai visual C++ 2008.

En fait j'ai un code erreur : "LNK1127: bibliothèque endommagée"

Or sur le site de microsoft, il invite lorsque ce code erreur apparait à : "Régénérez la bibliothèque."
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/6827wdkc.aspx

Mais comment Régénérer la bibliothèque?

J'ai ajouté :  #pragma comment (lib,"gdi32.lib")
Je l'ai ajouté comme élément projet.

Rien n'y fait...

dimanche 14 septembre 2008 à 23:59:58 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

racpp

Réponse acceptée !
Il est possible que ton gdi32.lib soit endommagé. Tu peux récupérer tous les  fichiers LIB, entre autres, en téléchargeant la plateform SDK depuis MSDN: PSDK
lundi 15 septembre 2008 à 00:47:44 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

Lustuc

Il y a 3 PSDK, lequel télécharger (je ne sais pas si cela un intéret dans le choix mais je suis sous vista) :

PSDK-amd64.exe
PSDK-ia64.exe
PSDK-x86.exe

Merci d'avance pour ta réponse.

lundi 15 septembre 2008 à 01:05:29 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

racpp

Réponse acceptée !
PSDK-x86.exe

mardi 16 septembre 2008 à 00:13:05 | Re : Lier une bibliothèque sous Visual C++

Lustuc

ça marche ! Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : visual, quelqu, lier, bibliothèque, gdi32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis PENDU Visual C++.net [ par funk_you ] Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j Problème avec MapWindows et wxWidget [ par littlefish_66 ] Bonjour, Je débute actuellement un projet ou je dois utiliser MapWindows et wxWidget afin de réaliser une interface graphique qui me <span id="misp_c erreur C2146 sous visual C++ [ par totoscill ] Bonjour, Je met au point un driver pour ma carte d'acquisition.Pour cela j'utilise une bibliothèque de national instrument "NIDAQ.H".Lorsque je compil tinyxml [ par sungour ] boujours a tous j'ai vraiment un grand probleme je suis entrain de programmer une application en c++ et j'ai besoin de manipuler un fichier xmlj'ai tr visual c++ client DDE [ par aboulkhir ] salut ,je cherche le code  C++ qui permet au visual C++ d'etre un client DDE pour n'imoprte quel server pour moi j'utilise le serveur Rslinx de Allen Windows Forms Visual Studio [ par Sniperr ] Bonjour,Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment c Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.Est Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales