begin process at 2012 05 29 23:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liens vers page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens vers page web

samedi 24 juillet 2004 à 11:56:38 | Liens vers page web

Wildschwein

Bonjour,

Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.
Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse de mon site web ainsi que mon adresse e-mail. Est-ce que vous savez comment faire un lien vers mon site quand on clique sur son nom ? Savez vous également ouvrir le logiciel de messagerie quand on clique sur mon adresse e-mail ?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon WE.
samedi 24 juillet 2004 à 12:12:57 | Re : Liens vers page web

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde un peu dans les sources, elles sont la pour etre consultees.
Exemple de cela dans les miennes.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 24 juillet 2004 à 12:44:58 | Re : Liens vers page web

3psilon

liens:

web:
ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);

mail:
ShellExecute(NULL,NULL,"Mailto:tonmail@tonfai.com?subject=ton sujet",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
dimanche 25 juillet 2004 à 16:46:08 | Re : Liens vers page web

Wildschwein

Merci bien, ça marche !!!
dimanche 28 novembre 2004 à 12:14:41 | Re : Liens vers page web

cascad

tu mais quoi comme fichier d'en tete pour executez la fonction ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);

??
julian
dimanche 28 novembre 2004 à 12:27:06 | Re : Liens vers page web

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Header: shellapi.h
Import library: shell32.lib

MSDN aussi est fait pour etre consulte.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : web, page, site, liens, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message