Accueil > Forum > > > > Liens vers page web
Liens vers page web
samedi 24 juillet 2004 à 11:56:38 |
Liens vers page web

Wildschwein
|
Bonjour, Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application. Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse de mon site web ainsi que mon adresse e-mail. Est-ce que vous savez comment faire un lien vers mon site quand on clique sur son nom ? Savez vous également ouvrir le logiciel de messagerie quand on clique sur mon adresse e-mail ? Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon WE.
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 12:12:57 |
Re : Liens vers page web

BruNews
|
Regarde un peu dans les sources, elles sont la pour etre consultees. Exemple de cela dans les miennes.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 12:44:58 |

3psilon
|
liens:
web: ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
mail: ShellExecute(NULL,NULL,"Mailto:tonmail@tonfai.com?subject=ton sujet",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
|
|
dimanche 25 juillet 2004 à 16:46:08 |
|
dimanche 28 novembre 2004 à 12:14:41 |

cascad
|
tu mais quoi comme fichier d'en tete pour executez la fonction ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
?? julian
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 12:27:06 |

BruNews
|
Header: shellapi.h Import library: shell32.lib
MSDN aussi est fait pour etre consulte.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, site, liens, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ]
J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r
Connection à un site internet (c++) [ par katerson ]
Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po