begin process at 2012 05 29 23:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liens vers page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens vers page web

samedi 24 juillet 2004 à 11:56:38 | Liens vers page web

Wildschwein

Bonjour,

Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.
Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse de mon site web ainsi que mon adresse e-mail. Est-ce que vous savez comment faire un lien vers mon site quand on clique sur son nom ? Savez vous également ouvrir le logiciel de messagerie quand on clique sur mon adresse e-mail ?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon WE.
samedi 24 juillet 2004 à 12:12:57 | Re : Liens vers page web

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde un peu dans les sources, elles sont la pour etre consultees.
Exemple de cela dans les miennes.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 24 juillet 2004 à 12:44:58 | Re : Liens vers page web

3psilon

liens:

web:
ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);

mail:
ShellExecute(NULL,NULL,"Mailto:tonmail@tonfai.com?subject=ton sujet",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
dimanche 25 juillet 2004 à 16:46:08 | Re : Liens vers page web

Wildschwein

Merci bien, ça marche !!!
dimanche 28 novembre 2004 à 12:14:41 | Re : Liens vers page web

cascad

tu mais quoi comme fichier d'en tete pour executez la fonction ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);

??
julian
dimanche 28 novembre 2004 à 12:27:06 | Re : Liens vers page web

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Header: shellapi.h
Import library: shell32.lib

MSDN aussi est fait pour etre consulte.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : web, page, site, liens, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ] J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Ouvrir page web depuis programme C à intervalles réguliers [ par zut69 ] Bonjour, Chez moi, je suis un peu le gars qui dépanne tout le monde niveau informatique. Et vu que je dois aider des gens de ma famille, ou le bureau Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ] Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web, C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ] Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ] Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,051 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales