Accueil > Forum > > > > Liens vers page web
Liens vers page web
samedi 24 juillet 2004 à 11:56:38 |
Liens vers page web

Wildschwein
|
Bonjour, Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application. Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse de mon site web ainsi que mon adresse e-mail. Est-ce que vous savez comment faire un lien vers mon site quand on clique sur son nom ? Savez vous également ouvrir le logiciel de messagerie quand on clique sur mon adresse e-mail ? Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon WE.
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 12:12:57 |
Re : Liens vers page web

BruNews
|
Regarde un peu dans les sources, elles sont la pour etre consultees. Exemple de cela dans les miennes.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 12:44:58 |

3psilon
|
liens:
web: ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
mail: ShellExecute(NULL,NULL,"Mailto:tonmail@tonfai.com?subject=ton sujet",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
|
|
dimanche 25 juillet 2004 à 16:46:08 |
|
dimanche 28 novembre 2004 à 12:14:41 |

cascad
|
tu mais quoi comme fichier d'en tete pour executez la fonction ShellExecute(NULL,NULL,"http://www.lesiteweb.fr",NULL,NULL,SW_SHOWNORMAL);
?? julian
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 12:27:06 |

BruNews
|
Header: shellapi.h Import library: shell32.lib
MSDN aussi est fait pour etre consulte.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, site, liens, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ]
J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r
Connection à un site internet (c++) [ par katerson ]
Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po
Ouvrir page web depuis programme C à intervalles réguliers [ par zut69 ]
Bonjour, Chez moi, je suis un peu le gars qui dépanne tout le monde niveau informatique. Et vu que je dois aider des gens de ma famille, ou le bureau
Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ]
Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web,
C++ Builder - requette à la base de donnée SQL pour avoir les 10 derniers resultats [ par megamario ]
Bonjour à tous, [del][b]Présentation:[/b][/del] Au lycée on doit faire un mini projet d'une station météo. On est 3 le n°1: fait le serveur pour la
générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ]
salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p
Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ]
Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l
Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ]
Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|