begin process at 2012 05 29 23:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

LIENS INTERNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIENS INTERNET

mercredi 26 juillet 2006 à 19:24:59 | LIENS INTERNET

sam469

Bonsoir a toutes et tous,voila je debute tous juste dans le c++ apres avoir fais du VB6
et ma question serait pour l'instant de savoir comment creer un lien sur se code la?

#pragma endregion
    private: System::Void linkLabel1_LinkClicked(System::Object^  sender, System::Windows::Forms::LinkLabelLinkClickedEventArgs^  e) {
         }

et je ne c'est vraiment pa comment mi prendre malgrer les tutoriaux:s

Merci d'avance pour votre d'aide.

s@m

Cette discussion est classée dans : system, internet, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens [ par NitRic ] Si ca peut interresser quelqu'un, j'ai ajouter 10 liens dans la section Liens CPP... Liens entre 2 tables sous Base Oracle [ par Charly06 ] Bonjour ma question est la suivante : Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle. D'avance merci GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Lien internet [ par wres ] salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Accèder à une base de données distante via internet [ par ditch ] Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible u [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Sockets !!!! [ par Xs ] salut !je cherche des tutoriaux sur internet pour savoir utiliser les sockets !en fait, c tou, juste une adresse pour des tuts sur les sockets (pour f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales