begin process at 2010 03 22 08:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Liens entre 2 tables sous Base Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens entre 2 tables sous Base Oracle

mercredi 8 août 2001 à 14:29:29 | Liens entre 2 tables sous Base Oracle

Charly06

Bonjour

ma question est la suivante :
Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle.

D'avance merci
jeudi 9 août 2001 à 12:41:09 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

ols

Tu veux faire quel type de lien ?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour

D'avance merci
jeudi 9 août 2001 à 14:00:11 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

Charly06

en fait je voudrais faire un requête sur plusieurs tables en les relaint par un identifiant se trouvant dans chaque table.

Réponse au message :

Tu veux faire quel type de lien ?

Réponse au message :

Bonjour

D'avance merci

jeudi 9 août 2001 à 19:08:44 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

ols

Tu le fais directement par un select ou via une stored procedure, ça va bien plus vite.

Exemple:
Les tables EMPLOYE et DEPARTEMENT
Les identifiants sont respectivement EmpDPT et DPTNo

->
SELECT *
FROM EMPLOYE, DEPARTEMENT
WHERE EmpDPT = DPTNo

OU

SELECT *
FROM EMPLOYE INNER JOIN DEPARTEMENT ON EmpDPT = DPTNo

ça te va ?
Réponse au message :

en fait je voudrais faire un requête sur plusieurs tables en les relaint par un identifiant se trouvant dans chaque table.
dimanche 12 avril 2009 à 20:26:23 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

exar

Membre Club
En utilisant des aliases pour tes tables:
select emp.*, dep.*
from employe emp, departement dep
where dep.dptno = emp.empdpt;

en supposant que empdpt est bien ta clé étrangère vers la table departement.

Cette discussion est classée dans : base, liens, oracle, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ado Base de données [ par bergou ] BonjourJe cherche des tables (non confidnetielles) au format :Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybasepour effectuer des tests avec ADO.Et si po faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Lien avec la base de donnnées Oracle [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir quelles étaient les possibiltés de lier un programme c++ avec la base de données Oracle mis à part, oci et odbc. si ils connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Connection a Oracle en VC++ sans client [ par hubeau ] Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trou Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales