begin process at 2012 02 12 04:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Liens entre 2 tables sous Base Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens entre 2 tables sous Base Oracle

mercredi 8 août 2001 à 14:29:29 | Liens entre 2 tables sous Base Oracle

Charly06

Bonjour

ma question est la suivante :
Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle.

D'avance merci
jeudi 9 août 2001 à 12:41:09 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

ols

Tu veux faire quel type de lien ?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour

D'avance merci
jeudi 9 août 2001 à 14:00:11 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

Charly06

en fait je voudrais faire un requête sur plusieurs tables en les relaint par un identifiant se trouvant dans chaque table.

Réponse au message :

Tu veux faire quel type de lien ?

Réponse au message :

Bonjour

D'avance merci

jeudi 9 août 2001 à 19:08:44 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

ols

Tu le fais directement par un select ou via une stored procedure, ça va bien plus vite.

Exemple:
Les tables EMPLOYE et DEPARTEMENT
Les identifiants sont respectivement EmpDPT et DPTNo

->
SELECT *
FROM EMPLOYE, DEPARTEMENT
WHERE EmpDPT = DPTNo

OU

SELECT *
FROM EMPLOYE INNER JOIN DEPARTEMENT ON EmpDPT = DPTNo

ça te va ?
Réponse au message :

en fait je voudrais faire un requête sur plusieurs tables en les relaint par un identifiant se trouvant dans chaque table.
dimanche 12 avril 2009 à 20:26:23 | Re : Liens entre 2 tables sous Base Oracle

exar

Membre Club
En utilisant des aliases pour tes tables:
select emp.*, dep.*
from employe emp, departement dep
where dep.dptno = emp.empdpt;

en supposant que empdpt est bien ta clé étrangère vers la table departement.

Cette discussion est classée dans : base, liens, oracle, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ado Base de données [ par bergou ] BonjourJe cherche des tables (non confidnetielles) au format :Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybasepour effectuer des tests avec ADO.Et si po faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Lien avec la base de donnnées Oracle [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir quelles étaient les possibiltés de lier un programme c++ avec la base de données Oracle mis à part, oci et odbc. si ils connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c Connection a Oracle en VC++ sans client [ par hubeau ] Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trou Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales