begin process at 2012 05 29 23:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Liens avec une base de donnees Access en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens avec une base de donnees Access en C

vendredi 11 juin 2004 à 14:45:50 | Liens avec une base de donnees Access en C

voirinau

Bonjour à tous,

Je vous soumets mon problème :

D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des composants en C (ce logiciel utilise un compilateur GNU gcc b20). Et je voudrais qu'à partir d'un composant C codé dans ce logiciel (donc compilé avec GNU gcc b20), j'accède à mes données de la base Access.

L'idéal serait que je passe par la couche ODBC de Windows, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple de code ! Pourriez vous m'aider ?

Est il possible aussi de passer par une connexion TCP/IP ? Et comment faire ?

Enfin, tout ca quoi ! Je suis vraiment tres embetee ! :oops:
Et ca m'enbeterais de passer par un export texte de ma base, et de le parser avec ce composant ! Ce serait lourd comme solution ! J'attends vos suggessions avec impatience !...

D'avance merci à tous ! :)

Cette discussion est classée dans : access, base, donnees, liens, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le base de registre securite reseau [ par zebulon33 ] bonjour,quelles sont les donnees qui changent dans regedit quand j'active dans les outils d'administration la Securité réseau:forcer la fermeture de s Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ] Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++ [ par oldarra2003 ] Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il access / outloock [ par jbernades ] BonjourJ'ai créé une base de données Acces 2003 et j'importe régulièrement les contacts de cette base dans outloock 2007 j'aurai voulu que les 2 logic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales