begin process at 2012 02 12 08:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Lien URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien URL

dimanche 5 décembre 2004 à 00:29:20 | Lien URL

Stormy

Salut,
J'ai un code socket client traditionnel avec usage de deux arguments simples (argv[1] pour IP er argv[2] pour le port). Je voudrais pouvoir placer en premier argument non pas une IP mais une URL genre http://www.blabla.fr
Bien que le problm soit simple a expliquer, je ne trouve pas la solution. Qu'en pensez-vous?
dimanche 5 décembre 2004 à 00:43:59 | Re : Lien URL

AlexMAN

Membre Club
Et ensuite te connecter a cet URL ? c ca le pb ?
Il te suffit d'utiliser gethostbyname() ou alors getaddrinfo() (cette derniere etant conseillé par MSDN, mais bien + chiante a mettre en oeuvre..).

++

+2(p - n)
dimanche 5 décembre 2004 à 13:13:20 | Re : Lien URL

Stormy

GetHostByName! Oki merci à toi!

Cette discussion est classée dans : url, lien, ip, argv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++) [ par Zyvon ] Nous devons realiser un quake-like comme projet de semestre:Nous somme a jour pour les graphiques.Mais nous avons un problème pour le reseau car nous 2 PC 1 IP, distinction ?? [ par MiTcH37 ] voila, j'ai un pc qui partage la connexion internet, (donc 2 pc avec 1 seule ip) et j'aimerais accèder à un pgm "serveur" du 2eme pc.il faudrait un tr url ip [ par dyroj ] salut a tous,comment recuperer une ip a partir dune url.++ Eternel problème... [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-tête, Diffuser une vidéo provenant d'un lien URL [ par nostalgieing ] Bonjour J'ai developpé un [b]serveur de streaming[/b] qui permet la diffusion des video(sur disque dur) à un client [b]L'application (client et serveu Diffusion des flux video provenant des lien URL [ par nostalgieing ] Bonsoir, J'ai developpé une [b]application(serveur et client)[/b] de streaming en [b]c/c++[/b] et j'utilise[b] vlc[/b] pour afficher le resultat de st comment modifier shell m3explorer? aide [ par baster200x ] bonjour tous le mande;[^^happy13] j'ai problème, je travail à intégrer un algorithme d'optimisation dans un outil open source sous Linux appelé [url=h Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P matlab c++ [ par youssefmahdia ] [b]salut, j'ai un petit programme écrit en matlab, je veux le traduire en c ou c++, voici le programme écrit en matlab:[/b] clear N = 10^6 ip = ra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales