begin process at 2012 05 29 23:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un lien qui marche pour Dev C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un lien qui marche pour Dev C

vendredi 15 juin 2001 à 23:20:59 | Un lien qui marche pour Dev C

Benoit.S

Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai constaté que l'URL n'etait pas
ftp://ftp.simtel.net/pub/simtelnet/win95/prog/devcpp4.zip

Mais
ftp://ftp.simtel.net/pub/simtelnet/win95/prog/devcpp_4.zip

Le seul truc qui change c'est le "_" mais c'est ce qui fait toute la différence!
@+
samedi 16 juin 2001 à 06:41:18 | Re : Un lien qui marche pour Dev C

NitRic

Home page:

BloodShed

-------------------------------
Réponse au message :

Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai constaté que l'URL n'etait pas

Mais

Le seul truc qui change c'est le "_" mais c'est ce qui fait toute la différence!
@+
samedi 16 juin 2001 à 12:07:57 | Re : Un lien qui marche pour Dev C

Arnotic

Salut,

J'ai mis le lien a jour !

Arnotic

Réponse au message :

Home page:

BloodShed

Réponse au message :

Mais

@+

Cette discussion est classée dans : ftp, lien, marche, zip, simtel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scanner un serveur FTP [ par shaolinn ] hello tlmVoici mon probleme : Je cherche a scanner un serveur FTp,pour cela j'utilise la librairie wininetje me sert de cette fonction :HINTERNET FtpF port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c comment envoyer un fichier texte sur un FTP [ par k1koo ] Bonjour j'aimerais savoir la commande permettant d'envoyer un fichier texte sur un FTP.j'arrive a me connecter sur le site FTP il ne me manque plus qu Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica comment ça marche [ par dardousse ] svp je veux savoir comment faire aprés avoir trouvé le programme sur le site ,l'executer et le gerer .d'aprés c que je vois je trouve beaucoup de fich Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l Link Word avec Excel [ par massimo30 ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dans wo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales