begin process at 2012 05 29 23:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Lien internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien internet

samedi 1 septembre 2001 à 14:01:45 | Lien internet

wres

salut,

je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance !

wres
samedi 1 septembre 2001 à 22:15:22 | Re : Lien internet

NitRic

#include <windows.h>

int main()
{

ShellExecute(NULL, NULL, "http://www.cppfrance.com", NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
return 0;

}

C'est tout!

NitRic

-------------------------------
Réponse au message :

salut,

merci d'avance !

wres
jeudi 20 septembre 2001 à 15:17:34 | Re : Lien internet

GoldenEye

Réponse au message : please NitRic, quels sont les paramètres de ShellExecute. De plus sais tu où on peut trouver les prototypes des fonctions Windows.h ?
Merci
GoldenEye

#include <windows.h>

int main()
{

ShellExecute(NULL, NULL, "http://www.cppfrance.com", NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
return 0;

}

C'est tout!

NitRic

Réponse au message :

salut,

merci d'avance !

wres

lundi 24 septembre 2001 à 22:22:07 | Re : Lien internet

NitRic

Pour commencer windows.h ne contient aucun prototypes, il n'y à que des #include <...>, winuser.h, winbase.h, etc... Pour ce qui est des paramètres et tout va à cette adresse MSDN et dans le search engine à gauche écrit ShellExecute et appuie sur Enter et tu y trouveras tout ce que tu veux savoir sur ShellExecute! Pour les autres déclarations API's tu fais la même chose!

NitRic

Réponse au message :

Réponse au message : please NitRic, quels sont les paramètres de ShellExecute. De plus sais tu où on peut trouver les prototypes des fonctions Windows.h ?
Merci
GoldenEye

#include <windows.h>

int main()
{

return 0;

}

C'est tout!

NitRic

Réponse au message :

salut,

merci d'avance !

wres

Cette discussion est classée dans : internet, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien hypertext API Win32 [ par Buzu ] Voila: je met à jour une application Windows faite sans les MFC.Cette app dialogue avec une base de données et la fenêtre Recherche affiche les donnée lien en c++ vers page internet [ par tropnulle ] bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions activer un lien [ par cricri187 ] Je ne parviens pas à lire les liens dans les messages sous outlook 2007. La page internet s'ouvre mais ne me donne pas le contenu du lien. J'ai fait d Grosse aide : programme pour internet [ par Tiidess ] Bonjour,voila je vous presente mon probleme.Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ...Je souhaiterai savoir si qu editeur de lien vc++ [ par dyroj ] bonjour,je crée un programme qui utile les sockets et je doit inclure la lib ws2_32.lib mais je ne trouve pas lediteur de lien.donc si quelqun veut bi socket par internet [ par dyroj ] bonjour a tous.je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du n [Win32] Détection de changement de titre d'une fenêtre [ par buno ] Hello z'à tous!Pour faire le lien entre ma dernière question et ma <a href="http://www.cppfrance.com/codes/RECUPERATION-URL-COURANTE-DANS-INTERNET-EXP Lancer une page internet [ par ndubien ] Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance et Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap Internet Explorer_Server / IHTMLDocument2 [ par Adriano1979 ] Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales