begin process at 2012 05 29 23:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lien hypertext API Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertext API Win32

mardi 1 juin 2004 à 16:15:13 | Lien hypertext API Win32

Buzu

Voila: je met à jour une application Windows faite sans les MFC.
Cette app dialogue avec une base de données et la fenêtre Recherche affiche les donnée sur un client et sa société dans une True OLE DBGrid 7.
Il y a évidemment l'adresse e-mail et l'adresse du site internet qui s'affiche.
Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment faire pour que ces adresses s'affichent comme avec Internet Explorer et que lorsque on clique dessus, Outlook s'ouvre pour envoyer un e-mail a la personne ou que Internet Explorer s'ouvre pour visiter le site de la société?
Merci infiniment à qui voudra répondre...
mardi 1 juin 2004 à 16:51:35 | Re : Lien hypertext API Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute comme d'habitude.
T'as pas trouve un exemple de cela dans les sources ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 1 juin 2004 à 17:01:15 | Re : Lien hypertext API Win32

Buzu

Sisi c ce q je pensai.
Mais je n'ai jamais entendu parlé de OLE DBGrid.
Peux-tu m'expliquer comment faire pour récupérer les données qui sont dans cette grille et pour faire en sorte que ces adresses soient en fait des liens hypertext stp?
mardi 1 juin 2004 à 17:17:48 | Re : Lien hypertext API Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas OLE DBGrid.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : internet, lien, api, win32, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l Lien internet [ par wres ] salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m lien en c++ vers page internet [ par tropnulle ] bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales