begin process at 2012 05 29 23:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

y'a t'il un lien entre VB et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

y'a t'il un lien entre VB et C++

jeudi 11 mars 2004 à 16:51:53 | y'a t'il un lien entre VB et C++

babybutt

Membre Club

bonjour a tous
je suis grave dans le caca, j'ai un poker en réseau a faire pour dans 3 semaines et je voulais savoir, si on pouvait faire le noyau du jeu en C++ et utiliser VB pour le graphisme et le réseau
car pour l'instant je suis entrain de mourir avec C+ builder et directplay

si vous pouvez m'aider meme un petit peu je vous en serais reconnaissant

Elliot
jeudi 11 mars 2004 à 17:10:37 | Re : y'a t'il un lien entre VB et C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tu as de la chance, tu n'est pas complètement dedans
il te suffit de créer une dll en c++ et l'utiliser avec vb que tu utilises pour le reste

Cette discussion est classée dans : vb, réseau, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui fe Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap tutorial réseau c++ [ par paisibleman ] Bonjour ! Quelqu'un saurait il où je peux trouver un bon tutorial pour commencer la programation réseau en c++ ? Merci :) Lien internet [ par wres ] salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres Faire comme sous vb mais en c++ [ par p0il ] Hello !Voila, moi je viens de vb, et je voudrais faire la meme chose en c++, c'esta dire :- je pose un bouteon- je double-clique dessus- je tappe le c XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Fonction de création de lien [ par JMGR ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales