begin process at 2012 05 29 23:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Lien DLL 16 / API WIN32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien DLL 16 / API WIN32

lundi 12 mai 2003 à 12:40:01 | Lien DLL 16 / API WIN32

CoreBreaker

Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?
Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bits dans une appli 16bits ?

Par avance, merci pour votre aide.

Core Breaker

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, lien, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr Lien hypertext API Win32 [ par Buzu ] Voila: je met à jour une application Windows faite sans les MFC.Cette app dialogue avec une base de données et la fenêtre Recherche affiche les donnée DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour,je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit.Je m'expli [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa dll COM question!!! un truc qui me chiffone [ par darkpoulpo ] bonjour, imaginons que nous avons, une dll avec une fonction qui créer une objet COM et la renvoi au programme X pour être utilisé... imagine que plu Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de [ Win32 ] CreateWindow - lpParam [ par lectpe ] Bonjour. J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la fonction API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas MSVCP100.dll provem avec C++ Win32 [ par Zap ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales