Accueil > Forum > > > > Lien dans un label
Lien dans un label
jeudi 31 août 2006 à 13:02:35 |
Lien dans un label

ProgVal
|
Bonjour, me revoilà, J'ai un label contenant une adresse E-mail dans la proprièté Caption et j'ai merai qu'en cliquant sur le label, le logiciel de messagerie par défaut s'ouvre et lance la fenêtre qui sert à éditer un mail. En gros, j'aimerai un Label qui fonctionne comme un lien _______________________________________________________________________ ShowMessage (" signé ProgVal") //--Venez jouer sur mon forum: http://clicgame.superforum.fr/
|
|
jeudi 31 août 2006 à 13:42:24 |
Re : Lien dans un label

nightlord666
|
Précisons que c'est du C++ .NET, ça pourra aider !
Je pense qu'il faudrait écouter l'événement OnClick du Label, et de lancer le logiciel donné dans la clé du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\Mail\[TonClientMail]\Shell\Open\(par défaut)
Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
|
|
jeudi 31 août 2006 à 13:44:33 |
|
jeudi 31 août 2006 à 13:51:33 |
|
jeudi 31 août 2006 à 13:58:02 |

nightlord666
|
Oui mais il est en .NET.
La clé dans le registre qui contient le client par défaut est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\Mail\(par défaut)
Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:06:15 |
|
jeudi 31 août 2006 à 14:23:31 |

DeAtHCrAsH
|
vecchio> .NET ou pas .NET, l'API est la meme pour tous.
Shell
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:26:34 |
|
jeudi 31 août 2006 à 14:48:44 |

BruNews
|
L'API peut s'utiliser depuis le .net, qu'il aille regarder sur csharfr ou vbfrance.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 31 août 2006 à 15:19:13 |

nightlord666
|
Je pense qu'il faut utiliser un attribut spécial avant la déclaration des fonctions ou un truc comme ça, c'est comme ça qu'on fait en C# ou VB, mais je sais pas en C++ .NET/CLI.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, label, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ]
Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai
Lien internet [ par wres ]
salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres
envoie e-mail en c++ avec visual c++6 [ par tsii ]
si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mailmercie
lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ]
m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree
Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ]
Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto
envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ]
je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp
Fonction de création de lien [ par JMGR ]
Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo
Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ]
Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+
faire un lien ? [ par Steph2000 ]
sltvoila j'ai fait une petite appliet je voudrais qu'un bouton quand je clique dessus aille me chercher internet explorer et l'ouvre vous pourriez m'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
ARBRE BINAIREARBRE BINAIRE par pacotheking
Cliquez pour lire la suite par pacotheking
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|