begin process at 2012 05 29 23:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

lien en c++ vers page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien en c++ vers page internet

mercredi 23 avril 2003 à 18:07:20 | lien en c++ vers page internet

tropnulle

bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions utiliser pour faire des liens en c++ vers des pages internet
merci d'avance
mercredi 23 avril 2003 à 18:41:58 | Re : lien en c++ vers page internet

payen

c'est tres simple : tu inclus windows.h et tu fais
ShellExecute(NULL,"open","http://www.cppfrance.com",NULL,NULL,SW_MAXIMIZE);
va voir le proto de la fonction sur msdn si t'as des soucis ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous , nous devons créer un petit logiciel avec une aide en ligne en c++ et opengl. seulement nous ne savons quelles librairies et fonctions utiliser pour faire des liens en c++ vers des pages internet
> merci d'avance
mardi 21 octobre 2008 à 15:18:45 | Re : lien en c++ vers page internet

leFbb

J'suis leFbb; j veux creer une ptite BD en C++ pour enregistrer mes produits vendus ; pouvez-vous m'aider à le faire?

mon mail : freddyBetu1@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : page, internet, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien internet [ par wres ] salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e Lien hypertext API Win32 [ par Buzu ] Voila: je met à jour une application Windows faite sans les MFC.Cette app dialogue avec une base de données et la fenêtre Recherche affiche les donnée Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Comment récupérer toutes les URLs sur internet?? [ par supergrey ] Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im Afficher page internet dans boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ???Ca serait bien pour moi ça. Enregistrer page internet [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe.J'ai essayé avec URLDownloadToFi Lien de Html vers cgi [ par Trinity_vv ] Il me faudrait un site ou quoi que ce soit qui m'explique comment d'une page HTML je peut exécuter un programme en cgi, qui lui renverait des informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales