begin process at 2012 05 29 23:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Lien avec la base de donnnées Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien avec la base de donnnées Oracle

lundi 15 novembre 2004 à 16:25:02 | Lien avec la base de donnnées Oracle

psycomel

Membre Club
Bonjour,

j'aurais aimé savoir quelles étaient les possibiltés de lier un programme c++ avec la base de données Oracle mis à part, oci et odbc. si ils en avait sortis des nouvelles

jaurais aimé savoir aussi si ado se sert de odbc et si ado est mieu recommandé que oci.

Merci pour vos réponses qui sont toutes les bienvenues.

Cette discussion est classée dans : base, lien, oracle, aimé, donnnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre 2 tables sous Base Oracle [ par Charly06 ] Bonjour ma question est la suivante : Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle. D'avance merci LIEN source ODBC [ par psycomel ] Bonjour.J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu générer automatiquement une source odbc.Par exemple j'ai ma base Access dans le meme repertoire que m Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist Connection base de donnée Oracle [ par newuik ] Bonjour a tous !!!je viens de commencer l'apprentissage de C++.voici ma question:                     Comment peut on se c faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S Connection a Oracle en VC++ sans client [ par hubeau ] Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trou connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat Connexion à une base oracle via programme C ou C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Alors voila,je cherche un moyen d'attaquer une base oracle a partir d'un petit programme simple qui me permettra de faire des INSERT et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,521 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales