begin process at 2012 02 11 09:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Une license mais laquelle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une license mais laquelle ?

lundi 9 février 2009 à 12:50:00 | Une license mais laquelle ?

ndubien

Membre Club
Bonjour à tous, Je souhaiterais publier l'un de mes programmes en ligne sur mon site internet tout en gardant certains droits sur celui-ci. C'est pour cela que j'ai pensé à prendre une license (GNU,Copyright...) pour le programme. Mais laquelle? Le problème est que je ne veux pas être obligé de donner le code source du programme... Quelle license prendre et est-ce vraiment nécéssaire ? Merci d'avance et à bientôt...
lundi 9 février 2009 à 14:57:36 | Re : Une license mais laquelle ?

steph12358

Salut

Jette un oeil sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_publique_g%C3%A9n%C3%A9rale_GNU

Fais attention à la propagation de licence: les produits nécessaires à ton appli peuvent faire tâche d'huile sur ton projet initial (ex: sgbd)
mardi 10 février 2009 à 19:19:10 | Re : Une license mais laquelle ?

ndubien

Membre Club
Merci pour cette réponse mais cette licence implique un envoi des sources du programme: "qui consiste à « détourner » le principe du copyright (ou droit d'auteur) pour préserver la liberté d'utiliser, d'étudier, de modifier et de diffuser le logiciel et ses versions dérivées." Pour ma part, je recherche une licence sans cette obligation d'envoyer les sources... Merci quand même...

Cette discussion est classée dans : programme, prendre, license

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer deux nombres [ par alexey27 ] Bonsoir je debute en C++ donc j'aurai besoin d'un peu d'aide au niveau d'un programme que je dois faire.Le programme doit demander a l'utilisateur d'e Fonction While multiple [ par oshin ] Salut tout le monde,J'ai un problème tout bête..Dans mon programme j'ai inclus une fonction "While(1)" donc infini.. le probleme c'est que lorsque le Besoin d'aide programme simple .cpp [ par benjamin71 ] Bonjour à tous, j'ai un petit programme à faire et je n'ai pas pu installer le logiciel sur mon pc alors j'aimerais vous montrer ce que j'ai fais pour Compilateur de C++ [ par Jupiter58 ] Salut à tous, Je suis entrain de réaliser   <font face=" compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme Execution d'un script BASH à partir d'un programme en C [ par GyOm2221 ] Bonjour, Le principal est dans le titre, je cherche à faire un système de client/serveur , la communication fonctionne, mais pas moyen d'executer un s Projet Info débutant en C [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous !Je débute dans le C et je dois créer un petit programme.Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que j'ai Programme Langage C & Tableur Excel [ par thecabbages ] Bonjours,J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction. Par exemple:a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales