de rien!
-------------------------------
Réponse au message :
Oui !!
Merci a toi d'avoir preciser ma reponse precedente
Réponse au message :
salut,
je voudrais juste faire quelques précisions sur la licence GPL...
Premierement,il est vrai que tu as le droit de revendre le programme une fois modifié,mais le prix ne doit pas exceder les couts de distributiuon.
Deuxiemement,tout programme provenant de la modification d'un code source GPL,doit etre obligatoirement lui aussi sous licence GPL...
Troisiemement,une personne modifiant un code source GPL doit en informer l'auteur original et ne pas s'approprier la création du programme... Par contre,les choses qu'elle aura rajouter ou modifier doivent etre mises en evidence et signés...
Voilà voilà...
Réponse au message :
Salut,
NON, ce n'est pas payant, c'est justement le principe de la licence GPL (GNU Pubic Licence)
cette licence tu n'a pas reelement besoin de la telecharger, en fait pour reprendre les grandes ligne de la licence GNU/GPL
(pour plus d'infos: http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html)
En fait quand l'application est sous licence GPL,
- les codes source de l'application doivent etres fournis gratuitement soit avec l'application, soit en telechargement
- Cette application ou codes source on le droit d'etres distrbuer en nombres illimite et a n'importe qui
- tout le monde a le dorit de modifier le codes source de l'application
- quiquoncque ayant modifier le code source de l'application, a le droit ensuite de revendres cette applications, mais a conditions de distribuer SES sources,toujours soit avec l'application, soit en
telechargement.
Mais pour de plus amples informations je te conseil vivement d'aller a cette adresse:
http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html (en anglais)
Réponse au message :
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir une licence GPL ? Est-ce payant ? Merci de me donner des explications si vous savez !
Merci !

Mon e-mail pour me writer !