begin process at 2010 02 10 02:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

[LIBVLC] Comment ça marche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[LIBVLC] Comment ça marche ?

jeudi 18 juin 2009 à 21:05:52 | [LIBVLC] Comment ça marche ?

jeje6_3

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un mini lecteur vidéo... mais voila un problème, je ne parvien pas à trouver/construire `libvlc.a', ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, et malgrés le fait d'avoir effectué des recherches sur google, je n'ai pas trouvé de solution pour récupérer la lib (et les headers) "pret à compiler". Si Quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire (que dois-je télécharger, quel système utiliser,...) pour les obtenir sachant que l'application que je crée et (pour l'instant )compilé sur Windows 7 et que au besoin j'ai des distribs linux a porté de la main... S'il vous plaît, j'ai absolument besoin d'aide, je suis en train de m'aracher les cheveux Merci d'avance
dimanche 21 juin 2009 à 09:18:52 | Re : [LIBVLC] Comment ça marche ?

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, regardes ici http://wiki.videolan.org/LibVLC_Tutorial_086c
lundi 22 juin 2009 à 09:01:12 | Re : [LIBVLC] Comment ça marche ?

jeje6_3

Salut, Merci de ton aide katsankat, j'avais cherché partout sauf sur le site de vlc...

Cette discussion est classée dans : marche, train, libvlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ] bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " CONIO.H [ par lahou ] QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXIS CreateFile [ par Toobad ] J'ai un prob avec CreateFile sous VC++6Au dernier argument il arrete pas de boguer sur une histoire de conversion VOID* en INT.J'ai essayer un tas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales