begin process at 2012 05 29 23:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

library

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

library

dimanche 12 novembre 2006 à 15:22:19 | library

kirby94460

Ou peut-on trouver toutes les fonctions de la library <window.h> ?
Ou sinon pouver vous me donner les principales ?

MERCI D'AVANCE

dimanche 12 novembre 2006 à 15:34:53 | Re : library <window.h>

casy

Membre Club
Mauvaise rubrique.

Windows.h n'est qu'un fichier entete, il n'est pas une librairie à lui tout seuls.

Les fonctions sont répartis des les différents fichiers .lib du sdk de windows.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
dimanche 12 novembre 2006 à 15:44:29 | Re : library

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-
dimanche 12 novembre 2006 à 16:19:08 | Re : library

nightlord666

Membre Club
msdn.microsoft.com

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
dimanche 12 novembre 2006 à 16:23:02 | Re : library

SAKingdom

Membre Club
Si tu veux des info, le lien de nightlord
Si tu veux les librairies, ce lien
Si tu veux le codage des fonctions, impossible. Ces fonctions font partie du système Windows et Windows n'est pas OpenSource.

C++ (@++)

dimanche 12 novembre 2006 à 19:06:03 | Re : library

Arnaud16022

Membre Club
bidou -> pourquoi donc ?
kirby -> même MinGW l'a, <windows.h> ... ça doit pas être ça dont tu as besoin.

tu peux aussi faire un tour sur le site de BruNews

dimanche 12 novembre 2006 à 19:19:41 | Re : library

SAKingdom

Membre Club
Ouais ben faut dire que sa question manque un peu de précision.... :)

windows.h n'est (je crois), en gros, qu'un regroupement de tout les headers du sous-système Win32, ça inclue kernel32 (winbase.h) user32 (winuser.h) gdi32 (wingdi.h) pour ne citer que les plus (généralement) utilisés. Tout compilateur créant des executable Win32 devrais l'inclure. Si tu ne l'a pas:
1. C'est pas normal
2. direction le lien que je t'ai donner plus haut.

Si ce n'est pas la question, un peu plus de précisions s'il te plait.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : library

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run Matrox Imaging Library [ par lma ] Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la création d'un projet avec MIL Lite 7.1 ?J'ai 18 unresolved external errors sur un .obj Creer une library reutilisable avec d'autres langages [ par shadebob ] Bonjour,Je debute en C. Je bidouille en VB mais en ce moment je suis sur le developpement d'une application ou VB me pose trop de contraintes.Mon prob Où trouver Dnsapi.lib [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour, Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage. Et sur ce logiciel Visual C++6. Je cherche une librairie « Dn dirext x library [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir ou je peux trouver "d3d8.h"merci d'avance@+ aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer <graphics.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0#include moi RECHERCHE PRO DU COM [ par BruNews ] Salut,on recherche qqn qui saurait faire un plugin IE, une barre d'outils genre GoogleBar, cela pour Codes-Sources. Faut donc s'y connaitre en impleme RVA [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un pb avec le param StreamDirectoryRva de ce lien msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base/min Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico grouper dans une listview... [ par youpiyoyo ] je m'apercois ke peux de gens l'on codé en c++ mais bon j'aurais besoin de faire cela...j'ai deja poser la kestion dans un autres thread, et je pense

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales