begin process at 2012 05 29 23:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Library record

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Library record

mercredi 23 février 2005 à 20:45:11 | Library record

T_Mehdi

salut a tous je veut savoir si il ya possibilité denregistré le sons avec fmod si c we c dans kel format si non dit moi une library qui permet de faire ca
Merci bcp
jeudi 24 février 2005 à 20:33:38 | Re : Library record
jeudi 24 février 2005 à 21:09:05 | Re : Library record

T_Mehdi

merci de ta reponce
mais est ce que il enregistre que sous .wav ou on peut sauver sous dautre format

Cette discussion est classée dans : library, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run Matrox Imaging Library [ par lma ] Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la création d'un projet avec MIL Lite 7.1 ?J'ai 18 unresolved external errors sur un .obj Creer une library reutilisable avec d'autres langages [ par shadebob ] Bonjour,Je debute en C. Je bidouille en VB mais en ce moment je suis sur le developpement d'une application ou VB me pose trop de contraintes.Mon prob Où trouver Dnsapi.lib [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour, Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage. Et sur ce logiciel Visual C++6. Je cherche une librairie « Dn dirext x library [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir ou je peux trouver "d3d8.h"merci d'avance@+ Pb record visual c++ et access [ par ron24 ] Bonjour,j'ai un petit pb lors de l'utilisation de la classe CRecordset je voudrais savoir quelle est la fonction (ou autre classe) que je peux utilise aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer <graphics.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0#include moi RECHERCHE PRO DU COM [ par BruNews ] Salut,on recherche qqn qui saurait faire un plugin IE, une barre d'outils genre GoogleBar, cela pour Codes-Sources. Faut donc s'y connaitre en impleme procédure stockée [ par biscot19 ] voila mon codevoid Chgt_Etat(){ CDatabase db; CString sConnect = "DSN=tk3000;UID=Migennes;PWD=tk3000"; CDBVariant varValue; char CHGETAT[8] = " Migration MDI/SDI [ par rasta_raf ] Bonjour,J'ai un problème : J'ai un logiciel (qui s'appelle Record)qui me permet de travailler sur l'affichage et l'enregistrement d'une séquence vidéo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales