begin process at 2010 02 10 07:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Librarie boost et methods const

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librarie boost et methods const

dimanche 8 octobre 2006 à 18:03:21 | Librarie boost et methods const

wizzo

Salut,

Je développe une classe akString qui wrap std::string. Pour les operations sur les chaines, j'utilise la librarie boost.
Cependant, boost étant programmé en C, les fonctions ne sont pas const. Cela signifie que lorsque je fais une methode FindFirstOf(), elle devrait ressembler à cela :

class akString {
public:
    std::string   m_Content;

uint32 akString::FindFirstOf(const akString& iToFind) const;

[...]
}

uint32 akString::FindFirstOf(const akString& iToFind) const {
    return ifind_first(content, iToFind.content);
}

Mais là visual studio proteste, car ifind_first() n'étant pas const, FindFirstOf() ne peux pas etre const.

Ya-t-il un moyen de forcer le compilateur a ignorer cela ?

Merci d'avance,
wizzo

Cette discussion est classée dans : const, boost, akstring, findfirstof, librarie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

const char * => char * [ par Xs ] salut !!je galere grave dand beaucoup de mes programmes a causes de quelqes trucs :const char * => char *char * => charchar => char *eventuellement ch PB de "const" pour un tableau en C [ par james ] est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t- Pb de "unresolved external symbol" (VC++ 6.0) [ par MELISA ] Bonjour,Voici mon pb:J'ai créé une dll qui contient la signature et le code de la fonction Init.Lorsque j'appelle cette fonction dans mon projet et lo Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i memory leak sur const MyStrut* MyStruct [ par citronz ] Salut,J'ai un memory leak sur une déclaration et je n'arrives pas à l'enlever :(dll de type ATL)déclaration : const MyStruct* MyStruct;au constructeur Pb error LNK2001 sous VC++ 6 [ par redshirt ] Bonjour,J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release.Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme proje struct constante [ par zarkin ] Bonjour,Je suis ss Dev-C++.Peut-on définir une structure constante en l'initialisant à partir d'une autre structure constante ?ex:const type1 MaConsta ProB avec la fonction int remove (const char*) [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Jai un petit prob avec cette fonction :Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichier test Concatenation [ par UnExPeCtEdSpy ] B'jour vousBon c'est tout bête je voudrais concaténer deux chaine de caractére, alors j'essaye avec :char *strcat( char *strDestination, const char *s et si on parler de constantes [ par ifren ] salutje suis novice en c++, et je ne comprend pas toutpar exemple ceciconst char* __string() const;c'est quoi le "const" qui est a la finmerci de vos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales