begin process at 2012 05 29 23:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie

mardi 16 janvier 2007 à 11:19:11 | Librairie

Morrissey

Bonjour à tous,

J'ai télécharger la solution C++ de synchronisation de répertoires. Je suis en Windows 2000 Professionnel Pack 4. Mais lorsque j'essai de compiler j'ai une erreur sur le main : la librairie Windows.h est introuvable.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée de l'origine du problème ? Quelque chose à installer .. etc ?
Merci d'avance

mardi 16 janvier 2007 à 12:00:09 | Re : Librairie

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu compiles avec quel compilo ???
"solution C++ de synchronisation de répertoires" ???

Nous ne sommes pas devins.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie de gestion des Services Windows [ par zedoo ] bonjour, je suis a la recherche d'une lib me permettant de demarrer ou de stopper des Services Windows. j ai trouve la Class ServiceController mais qu Problème de librairie... [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite construire un executable qui ne dépendrait pas trop des librairies qui lui sont attachées...Pour le moment, il dépend de quelques threads c pur windows [ par Moomoon07 ] Bonjour,Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré.Je travaille sous window Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve compiler la librairie boost sous windows ce [ par djeauh ] Bonjour @ tous,   j'aimerais utiliser la librairie boost sous windows ce, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la cross compiler pour cet environnement comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ] bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat Choix de librairie audio [ par zeboss31 ] Bonjour à tous, donc je viens vers vous pour avoir un avis concernant l'utilisation de librairie audio en c/c++. je dois migrer une application de com [libXml2 et windows] probleme sur les fonctions de libération [ par tezig ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur un projet qui consiste à parser un document XML. Pour cela je programme en C et j'utilise la Windows Form et Fmod ( Linker ) [ par Juj34130 ] Bonjour, je souhaiterai inclure la librairie fmodex a mon projet fait avec visual c++ 2005 express avec windows form. Le problème, c'est que je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales