begin process at 2012 05 29 23:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie

mardi 16 janvier 2007 à 11:19:11 | Librairie

Morrissey

Bonjour à tous,

J'ai télécharger la solution C++ de synchronisation de répertoires. Je suis en Windows 2000 Professionnel Pack 4. Mais lorsque j'essai de compiler j'ai une erreur sur le main : la librairie Windows.h est introuvable.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée de l'origine du problème ? Quelque chose à installer .. etc ?
Merci d'avance

mardi 16 janvier 2007 à 12:00:09 | Re : Librairie

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu compiles avec quel compilo ???
"solution C++ de synchronisation de répertoires" ???

Nous ne sommes pas devins.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message