begin process at 2012 05 29 23:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

librairies owlwv.lib et bidsv.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

librairies owlwv.lib et bidsv.lib

jeudi 3 avril 2003 à 10:29:37 | librairies owlwv.lib et bidsv.lib

chcomm

Bonjour,
Je cherche à modifier un source en c dans un projet .mak (transformé d'un .ide, par ide2mak.exe). La compilation (via bcc5.5) se fait, mais le linker veut les librairies owlwv.lib et bidsv.lib. Je pense qu'on les trouve dans bcc 5.0, que je ne sais où trouver !
Est-ce quelqu'un aurait des infos sur le sujet, ou pourrait m'aider ?
Merci d'avance. Christian.

Cette discussion est classée dans : librairies, lib, owlwv, bidsv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies owlwv.lib et bidsv.lib [ par chcomm ] Bonjour, Je cherche à modifier un source en c dans un projet .mak (transformé d'un .ide, par ide2mak.exe). La compilation (via bcc5.5) se fait, mais l comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com Problèmes chargement librairies [ par maveryck78 ] Salut à tousJe suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (avec Winsock Lib [ par greg13 ] J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr *.dll et *.lib [ par zelze ] Voila j'aimerai me servire d'une dll dans mon exe, j'ai lut le tut sur les dll qui est sur ce site il indique qu'il faut inscrire le lib dans le prog prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu ..:: Projet Lib ::.. [ par marelo87 ] Un projet est en train de naitre: Le Projet Lib....Venez vite: http://marelo87.free.fr/presentation.txt@@+++Marelo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales